Anorexie
CapricorneCréatif14
Préfère ne pas répondre
Je commence a être obsédé par mon poids.
Hier mon ma frère dit en blague que j'étais obèse. J'ai pleuré seul dans ma chambre tout le reste de la soirée... Je commence même a faire plusieurs rêve par nuit sur mon poids... Je ne sais pas quoi? Je commence aussi a mangé des mini portion et quand je manger de trop grande portion j'ai comme une petite voix qui me dit tu va devenir grosse...
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
9hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
15hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @CapricorneCréatif14!
J'te feel... c'est tellement difficile de se sentir beau/belle et "assez" mince!! Encore plus lorsqu'un membre de la famille te fait des blagues aucunement drôle... J'comprends que ça ait des impacts sur ta relation avec la nourriture, c'est pas facile...
J'entends que ça te tracasse, t'es superr forte d'en parler, je sais que c'est vraiment pas toujours easy :) SI t'es à l'aise à le faire, tu peux toujours en parler avec les intervenants de TJ ou d'ANEB hihi!
Pis si jamais ça te tente, tu peux toujours focaliser sur des aspects de ta personalité que t'aimes ou sur des hobbies que t'aimes pr build up ta confiance, perso ça m'avait aidé hihi
Anyway, courage ❤️, je sais que c'est vraiment pas facile en ce moment... Mais you've got this :)
Sincèrement,
Terre <33
BasketballAttentive12
elle/elle
écoute moi bien @CapricorneCréatif14, ton corps est comme ton meilleur ami. ton corps va rester avec toi toute ta vie et il doit être aimé. mon ancien beau-père a quitté ma mère a cause de mon poids. je suis pas grosse, mais un peu quand même, mais mon corps c'est mon corps et je peux rien y faire. si les gens aime pas ton corps, c'est leurs problèmes. je suis sur qu' à l'intérieur de toi tu es une personne incroyable, et il y a que sa qui compte. les gens aujourd'hui n'accepte pas les différences et c plate. je suis dans le même bateau que toi. tu sais aussi, les gens nous traitre de grosse aussi si on a des formes, et ça, ça gosse beaucoup. je suis sur que tu es incroyable et ne l'oublie SURTOUT PAS!!
FondueAudacieux13
elle/elle
Allo! Moi aussi sa m’arrive de recevoir des commentaires négatifs sur mon corps de mes frères et sœurs. Sur le coups sa me blesse et après je me focalise sur ma personnalité et juste sur mes qualités. Si tu es capables tu peux aussi te regarder dans le miroir et essayer de voir les beautés de ton corps.
je sais pas si je t’ai aider mais j’espérais que sa vas aller. Si jamais, il y a aussi des professionnels à l’école à qui tu peux parler. Bonne journée!🫶🏻