ma mere

LamaRespectueux9

elle/elle·17 ans

1a

salut! je fais de la piece de theatre de mon école et nos 6 show sont cette semaine (3 show par jour) et moi je suis dans le choeur et puisque ces une comédie musicale avec 16 chanson je chante et danse constamment sans parler des changement de costume a sourire a un boutre a l'autre des coulisse. tout sa pour dire que c'est un show qui est demandant. le problème c'est que c'est le ramadan et que ma mere me force un peux beaucoup a le faire (longue histoire courte elle veut vraiment que j'adhere a c'est croyance mais je me sans forcer plus que d'autre chose) notre show du soir est a 7 heure et je n'aurais clairement pas le temp de manger comme il faut avant sa. ell nous dit souvent a moi et ma soeur quelle ne nous a pas introduit assez tot a sa religion ou quelle a hate qu'on ouvre enfin nos yeux et qu'on sera a la meme longue d'onde. je suis tanner de l'entendre essayer de me convertir de m'envoyer mille et une video sur l'islam et comment plein de monde se sont convertie et blah blah blah. j'en peux plus que quand j'ai enfin essayer d lui parler des commentaire quelle m'avais fais (dit que je devais perdre du poids, me comparer a ma soeur et met amine jamais paraitre passer bonne pour elle) ell a retourner la conversation sur elle me demandant si moi je ne me préoccupais pas de c'est sentiment. je suis tanner du fais que pour elle tout se qui est important c'est que j'ai des bonne note pas que j'ai du fun a un parasol ou avec un hobbies. je suis tanner du fais qu ma mer ne veut pas avouer quelle a tord.

Réponses

Arc-en-cielFestive1 alltheme

Ado TJ·elle/elle·20 ans

1a

Coucou @LamaRespectueux9 !

J'espère que tu va bien malgré tout ça. Effectivement ça ne doit pas être agréable de ne pas se sentir écouté et comprise dans ce que nous vivons ou ressentons.

Je trouve ça cool que tu vienne en discuter avec nous ici :)

Pour ce qui est de la discussion avec ta mère, tu pourrais peut être en discuter avec quelqu'un de l'école qui pourrait te conseiller sur la façon d'en discuter avec ta mère pour que les deux vous soyez à l'écoute l'une de l'autre :)

J'espère avoir pu te guider un peu!

Au plaisirs de te revoir bientôt ;)

Dernières publications

Liste de discussions

FougèreIntéressante14

elle/elle·14 ans

15h
    HORRIBLE!!

je voulais juste en parler à quelqu’un mais je en veux pas en parler à mes amis par peur de quoi que se soit. Je vais en profiter ici puisque sais anonyme. J’ai 14 et me trouve ÉNORME! Je fait un mètre cinquante neuf pour 160 lbs. Mes joues sont rondes. Mon ventre est super gros. J’ai pris par habitude de le rentrer. Et tellement que j’ai peur du jugement des autres j’ai toujours mon sweat a capuche sur moi. Quand je l’enlève j’ai l’impression que tout le monde va remarqué que je suis grosse. Et j’ai regardé aussi sur un truc je sais plus trop comment ça s’appelle mais ça disais que j’étais en surpoids. Que mon poids était trop gros pour mon âge. Mais en même temps je me dit que j’ai une grosse poitrine donc sais sur que ça rajoute du poids au la balance… mais bref.. je me regarde dans le miroirs et le seul mot qui me vient en tête sais grosse.

AloesÉpatante16

elle/elle·17 ans

16h
    Début de cégep

un de mes amis m’a dis, avant de commencer le cégep que ça se peut que je me sentent seule des fois et je pensais pas que ça allait m’arriver. Mais aujourd’hui, j’ai ressentie ce feeling là pis je pensais pas que ça pouvait être autant démotivant dans ma journée et je sais pas si c’est quand même courant pour eux qui font leur rentrée au cégep.

YogaAnxieux15

elle/il

17h
    Amitié

Salut,je suis sûr que vous aussi vous avez des problèmes avec vos ami/e si vous êtes ici.Enfaite moi mes amis ont commencé à fumer et depuis ils me délaisse pour ça.Ils veulent toujours aller au toilette pour ça et ils ont commencé à traîner avec des gens qui font ça.Moi et mon amie ont ne vapote pas mais nous sommes entrain de perde nos amis à cause de ça.Puis après tout ça je me demande toujours si c’est moi le problème et si je suis trop plate.Mais j’ai pas envie de faire ça, sauf que mes amis s’éloigne .Je trouve vraiment le secondaire difficile et je trouve dur le fait d’avoir des amitiés pas stable.En bref,je me demandais si les amitiés du secondaire c ça les vrais amitiés ou si plus trad ont allait crée de vraies liens avec des gens .Ca m’inquiète parce que j’aimerais avoir de vrais amis plus tard.

AbeilleContente1

elle/elle·18 ans

19h
    Im panicking. I have a crush.

Salut donc... jai un crush sur mon meilleur ami. Il y a quelques années, jai eu un crush, pis je sais que ct réciproque... On se l'avait pas dit dans le temps. Pis là il s'est séparé il y a quelques semaines. Pis gosh. Jai jamais vraiment arrêté d'avoir un crush dessus, je le sais. Ca me rend pas bien. On dirait qu'à cause de mon passé j'ai associé le fait d'avoir un crush avec qqchose de négatif... pis la ca me rend anxieuse mais pas dans le bon sens. Mais esti cest à 100% avec qqun comme lui que je me vois. On dirait quavant quil se sépare, je savais que anyway il se passerait rien faque c'était comme moins fort et pas overwhelming. Pis là... cest pas mal intense. Pis jai pas envie d'y dire. I mean... il VIENT de se séparer. Mais jai pas envie de garder ca pour moi comme la dernière fois non plus. Aussi je vomis pis je me sens pas bien quand ce genre de truc arrive... pis je veux pas le perdre. Je pense pas que meme si cest pas reciproque il va me unfriend but you know- it would make it weird.