Été = On s'aime !

avatar

SushisAudacieuse3

elle/elle

2a

Coucou tout le monde !


Vous savez que l'été a fait son entrer il n'y a pas longtemps ! La saison du soleil, des fleures et de la plage ! Mais je sais que certaine personne son éffrayer par cette saison. Certain ne se sente pas a laise dans notre magnifique saison chaude. Peut-etre que vous n'etes pas enchanté a l'idée de mettre des short ou des camusol. Que l'idée meme de mettre un mayos de bain vous donne des sueur froide. Donc en se bel été 2024 je vous propose quelque chose : On s'aime ! Vos poiles ? On s'en fou ! Vos "complexes " ? On s'en fou encore plus ! Cette été on apprends a s'aimer comme on est. Si nous ne le faisons pas maintenant quand allons -nous enfin nous regarder dans un miroir en réalisant a quelle point on est magnifique ! Que c'est petit défault qu'on a remarquer a cause de foutu "Critère de beauté" Sur les résaux ce n'est que des chimères ! Et peut import ece que votre entourage, vos amis ou des inconnue pense de vous. Moi tout comme énormément de personne caché dans l'ombre admirerons votre courage a enfin vous aimer ! Vous etes magnifique ! Et ne laisser personne prétendre le contraire !


Soleil !


"Sois toi meme les autres sont déja pris"

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    2a

    Wow, c'est trop cute, j'adore!!

    Merci @SushisAudacieuse3 pour ton beau mot! Je suis persuadée qu'il va donner un boost de confiance en soi à beaucoup de monde (dont moi hihi).

    Ça a tellement aucun sens quand on pense deux secondes, les canons de beauté. C'est tellement subjectif, au final. Et ça cause beaucoup trop de complexes à des gens en excellente santé. Il faut comprendre qu'il n'y pas qu'un beau corps. On est toustes différents, c'est ça la vérité! Et c'est avec la diversité qu'on crée du beau.

    En tout cas, merci beaucoup pour le petit rayon de soleil que tu as apporté. C'est génial de ta part d'y avoir pensé ;)

    Bon été à toi aussiii!! xxx

  • avatar

    SagittairePassionné10

    il/lui·20 ans

    2a

    personnellement je trouve tes mot très inspirant!

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·16 ans

    2a

    Je trouve ça vraiment beau, merci ❤️

  • avatar

    SoleilSportive11 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·21 ans

    2a

    Salut @SushisAudacieuse3 💛

    Merci pour le beau message que tu as écrit! Je suis certaine que ça aidera plusieurs et comme @LinAmusé9 et @SagittairePassionné10 ont dit, que ça donnera un boost de confiance (à moi aussi! Merci beaucoup!) et que ça inspirera plusieurs ✨

    Pour continuer ta chaine de positivité hihi:

    Bon été, tout le monde, profitez-en au max 💛 Vous méritez vraiment de vous reposer, et de passer des moments avec les personnes que vous aimez et appréciez 🫶

    Prenez soin de vous ✨

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    2a

    Ça me fait vraiment plaisir ! Je suis heureuse que sa vous aille aider ne serait-ce qu'un peu ! 💜😁

  • avatar

    GuacomoleBrillant7

    elle/elle

    2a

    C’est tellement beau et inspirant et j’aimerais ça réussir à aimer mon image. Mais c’est tellement dur et j’en ai juste marre 😩

  • avatar

    LavandeMature2

    elle/elle

    1a

    Wow magnifique message je le lis et nous ne sommes plus en été mais tout de même wow.

    sa vas vraiment aider beaucoup de gens!

    ✨Goooooood jooooob✨

  • avatar

    SushisAudacieuse3

    elle/elle

    1a

    @LavandeMature2

    Pas grave ! S'aimer c'est tout les jours de l'année !

  • avatar

    BélierSincère8

    iel

    1a

    Salut! Ouais, ça fait longtemps mais merci 💖 C’est difficile de s’aimer, mais j’espère que ton message aidera

  • avatar

    CouscousSincère8

    elle/elle·17 ans

    5m

    salut

    L’été est là Aimez-vous comme vous êtes, sans complexes. Vous êtes beaux

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteRusé9

    elle/elle·14 ans

    13h
    Grosse anxiété

    Salut,

    Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    13h
    masturbation

    est ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?

    aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    13h
    je sais pas quoi faire

    salut se la première fois que j'écrit sur tel jeune

    je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie

    dsl pour les faute

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.