Gestes d'affection
ChatReconnaissant3
iel
Coucou, je suis en couple depuis quelques temps et j'ai l'impression de ne pas faire assez. En d'autres mots, je ne suis pas vraiment une personne affectueuse (du genre câlin, bisous, etc) mais je montre mon amour avec d'autres moyens comme les cadeaux, le temps de qualité et plus.
Le problème c'est que ma partenaire et moi n'avons pas la même façons de démontrer notre affection et ça commence à devenir u peu problématique.
Par exemple, ses preuves d'attention n'ont pas le même impacte sur moi qu'ils aurait sur elle, (elle adore les câlins alors que moi non), donc lorsqu'elle me demontre son affection avec des gestes physiques, je ne suis pas très réceptive. Et ça la rend en quelque sorte mal à l'aise, et moi aussi.
De plus, le fait de ne pas avoir les même gestes d'affection, nous donne l'impression à toute les deux de ne pas être apprécier à notre juste valeur (nous en avons discuté).
Alors je me demande si ont devrai en rester la et casser pour le mieux ou si on devrai faire plus d'effort à se comprendre.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
5hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
10hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
20hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
22hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
TempêteComique10
Ado TJ·elle/elle
Coucouu @ChatReconnaissant3, j'espère que tu vas bien :D
Honnêtement, je pense que c'est bien que tu poses la question, mais je n'ai pas vraiment de réponse à t'apporter. Vous devez vraiment discuter entre vous et voir ce que vous préférez faire. Peut être que vous pouvez vous donner une nouvelle chance et essayer de vous améliorer ensemble. Si ça ne fonctionne pas et que ça vous fait du tort à tous les deux, il serait peut être mieux d'arrêter.
C'est toujours compliqué quand les preuves d'affection ne sont pas les mêmes de part et d'autre, mais j'espère que vous trouverez un terrain d'entente. Tant que vous respectez les besoins et désirs de l'autre vous finirez par trouver une solution. xoxox