1ere fois

avatar

GiraffeRationnel9

elle/elle

1a

Bonjour, mon chum et moi on a prévu d’aller un peu plus loin de weekend (preliminaries), mais on grade quand même en possibilité de coucher ensemble. J’aimerais vraiment avoir des conseils pour être détendu à 100% si ça arrive.

Réponses

  • avatar

    SaxophoneTravailleuse8 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·19 ans

    1a

    Heyyy @GiraffeRationnel9

    Oueahhh c’est totalement normal de se sentir stressé quand on fait quelque chose de nouveau.  Pour t’aider à te détendre je pense qu’il faut te rappeler que c’est la première fois pour toi, donc il n’y a aucune pression de connaitre toute !!! tu peux également en parler avec ton copain pour exprimer ce que tu ressens et ce que tu aimerais mettre en place pour avoir une idée claire en avance. Perso, ça m’aide toujours de structurer mes journées et d’avoir des étapes bien définies pour réduire le stress :) !!!

    J’espère que ça pourra t’aider un peu :). Si tu as d'autres questions, n’hésite pas à les poser. 😊❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    2h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    8h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    17h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    FattoucheOrganisé3

    il/lui·17 ans

    20h
    Je pense rompre

    Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

    J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

    Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏