Attirance
HalloumiTenace6
il/lui
Bonjour, je ne comprends plus rien. J’ai toujours été attiré par les filles par amour et sexuellement et ça l’est encore. Cependant, je remarque que les garçons m’attirent sexuellement mais pas par amour. Je m’explique, je ne me vois pas etre en couple et embrasser un garçon mais je m’imagine bien faire une fellation et masturber un gars et faire des choses avec nos pénis sans toutefois vouloir être en couple avec. Les filles resteront toujours une attraction principale mais vu que je tombe en amour avec des filles. Je me demande ce que tout ca veut dire. Je suis gay? J’aime les gars? Pourquoi y’a que cette partie qui m’attire? Ce genre de question. Merci si vous m’aider.
Dernières publications
Liste de discussions
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
-
HoisinBavard12
il/lui·16 ans
1jURGENCEOk je suis un gars de 16 ans j'étais à un parc d'attraction avec mes 2 cousines. Une à 10 ans l'autre à 12 ans. La deuxième de mes cousines à amener son ami avec elle. Au début ont étaient timide mais ensuite ont a commencer a se parler elle a dit que je paraissait plus vieux que mon âge elle arrêtait pas de me sourire aussi de me donner des câlin après que m'a cousine l'a fait et voulait qu'ont embarque à côté dans le disco ronde. Même une de mes tante et ma mère ont remarqué. Elle m'a également demander des conseils sur les manèges. Elle est super belle,gentille,drôle et intelligente. Elle m'a même encourager lorsque j'ai fini troisième a la course de l'arbre a l'autre avec elle et ma cousine. Elle a dit que j'étais quand même bon. Au début elle pensais que j'allais être un cousin méchant mais après c'est l'inverse. Elle m'a aussi dit si je pourrais la rajouter sur roblox etc. Elle a pas de frères et soeurs elle aussi. Ont n'est passer de signes de pouces à de vrai conversation mais elle est en 4e année du primaire a cause de sa date de naissance sinon elle serait en 5e année du primaire. Savez-vous je dois faire quoi ? » Sachant que j'ai 16 ans.
-
SushisAttentif4
elle/elle·15 ans
1jMa meilleure amie a été ‘trahie’ par son amieJe sais vraiment pas à qui en parler donc me voici ici. Il y a eu un gros party d’halloween avec plein de gens de mon école hier et moi et ma meilleure amie étions dans le groupe snapchat du party mais on n’est pas allé au final. Une des filles a pris des photos de la soirée et les a envoyé dans le groupe. Le gars que ma meilleure amie aime était là et d’autres de nos amies. Presque toutes nos amies savent que ma meilleure amie aime ce gars. Dans les photos que la fille a envoyé, il y avait une photo du gars que ma meilleure amie aime en train de frencher une de nos bonnes amies. Je sais pas si ma meilleure amie a vue les photos, et je sais pas comment elle se sent, elle me m’en a pas parlé. Elle aime vraiment beaucoup ce garçon…
-
HalloumiCurieuse1
elle/elle·14 ans
2jaïe!Salut! jai essayeer de me masturber mais sa fait mal donc voila!
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @HalloumiTenace6!
Ouin je peux comprendre pourquoi c'est confusant pour toi tout ca, la sexualité et les étiquettes surtout c'est souvent compliqué à déterminer.
Honnêtement mon meilleur conseil c'est de rester ouvert aux possibilités et de prendre ton temps. Y'a rien qui presse même si des fois on veut comprendre tout de suite. T'as toute ta vie pour comprendre ce que tu veux et expérimenter avec ca. Tu pourrais regarder les différentes définitions de sexualités en attendant et essayer de comprendre ceux que tu t'identifie le plus avec si c'est vraiment les étiquettes qui t'intéressent. Il y a une page sur le site de tel jeune à propos de l'orientation sexuelle aussi que tu pourrais aller voir si tu veux: https://www.teljeunes.com/fr/jeunes/sexualite/orientations-sexuelles-et-identites-de-genre/comment-connaitre-mon-orientation-sexuelle
Bonne chance avec ca et hésite pas a revenir en parler ici si t'as besoin a un point ou un autre :).
ChatLoyal8
elle/elle·16 ans
Salut @HalloumiTenace6 ! J’espère que tu vas bien
Je comprends que tu sois mélangé. Le truc c’est que on confond souvent attirance romantique et sexuelle, alors qu’en fait c’est pas la même chose. Romantique c’est plutôt de qui tu tombes amoureux et sexuel de qui tu as envie genre d’avoir des relations sexuelles. Et après des fois les deux c’est pareil, mettons si t’es attiré par juste les filles amoureusement et sexuellement, mais des fois c’est pas la même chose, il peut y avoir un genre que t’aimes romantiquement mais qui t’attire pas sexuellement ou l’inverse.
De ce que tu décris, tu pourrais peut être être hétéroromantique et bisexuel mais c’est juste une possibilité, c’est toi qui sait ce qui te convient, il existe plein de termes si tu veux tu peux faire des recherches pour trouver ce qui te conviens, mais tu n’es pas non plus obligé de trouver un terme. N’oublie pas non plus que ça peut changer avec le temps
Voilà, j’espère t’avoir aidé à y voir un peu plus clair, n’hésite pas à me dire si il y a une partie que tu n’as pas compris!
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·18 ans
Honnêtement je peux comprendre ce que tu dis. Je suis attiré émotionnellement et (majoritairement) sexuellement par les gars, mais je suis aussi attiré par les filles émotionnellement.(Genre je serais down d’être en couple avec une fille,mais rien de sexuel). BREF tout ça pour dire que je n’ai pas de reponse exact à ta réponse, mais que tu n’es pas seul. Est-ce que tu es bi? Straight? J’imagine que c’est quelque chose avec lequel tu devras choisir comment tu préfères t’identifier auprès des autres.
Désolée j’ai pas tant l’impression de t’avoir aidé 😅, j’ai juste dis mon impression sur le sujet