manque d' écoute
VentPersuasive13
il/lui
depuis quelque temps, mes parent me chicanent. à cause de mes notes à l école.Je manque d atention en classe se qui fait baisser mes notes. des conseils???
Dernières publications
Liste de discussions
-
RacletteRusé9
elle/elle·14 ans
18hGrosse anxiétéSalut,
Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
19hmasturbationest ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?
aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?
-
TempêteHésitante6
il/lui·14 ans
19hje sais pas quoi fairesalut se la première fois que j'écrit sur tel jeune
je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie
dsl pour les faute
-
ViergeComique6
il/lui
1jJ’ai peur de demanderJ’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.
Réponses
JaguarÉlégante12
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Hello @VentPersuasive13 !
J'avoue que c pas toujours facile d'écouter en classe! Perso, j'aime bien jouer avec un élastique ou un objet X en regardant le prof parlé/le cours qu'il présente. Ça me fait qqch à faire:) Sinon, essaie de répéter ce que tes profs disent dans ta tête, comme si c'est toi qui donnait le cours. Finalement, prends des notes et surtout tente de participer, c'est vrai que ça l'aide à rester attentif!
Bonne chance avec tout ça;)
JaguarÉlégante12