Ça joue dans ma vie!!!
VentPersuasive13
il/lui
Bonjour.J'aurais vraiment beaucoup besoin de conseils à propos de l'école.Je passe plus que la moitié de mon année à faire la chose que je déteste le plus au monde.l'école!!!Certaines personnes aiment l'école.Mais pas moi.J'aurais besoin de quelque truc.Pouriez vous maider???
Dernières publications
Liste de discussions
-
FougèreIntéressante14
elle/elle·14 ans
16hHORRIBLE!!je voulais juste en parler à quelqu’un mais je en veux pas en parler à mes amis par peur de quoi que se soit. Je vais en profiter ici puisque sais anonyme. J’ai 14 et me trouve ÉNORME! Je fait un mètre cinquante neuf pour 160 lbs. Mes joues sont rondes. Mon ventre est super gros. J’ai pris par habitude de le rentrer. Et tellement que j’ai peur du jugement des autres j’ai toujours mon sweat a capuche sur moi. Quand je l’enlève j’ai l’impression que tout le monde va remarqué que je suis grosse. Et j’ai regardé aussi sur un truc je sais plus trop comment ça s’appelle mais ça disais que j’étais en surpoids. Que mon poids était trop gros pour mon âge. Mais en même temps je me dit que j’ai une grosse poitrine donc sais sur que ça rajoute du poids au la balance… mais bref.. je me regarde dans le miroirs et le seul mot qui me vient en tête sais grosse.
-
AloesÉpatante16
elle/elle·17 ans
18hDébut de cégepun de mes amis m’a dis, avant de commencer le cégep que ça se peut que je me sentent seule des fois et je pensais pas que ça allait m’arriver. Mais aujourd’hui, j’ai ressentie ce feeling là pis je pensais pas que ça pouvait être autant démotivant dans ma journée et je sais pas si c’est quand même courant pour eux qui font leur rentrée au cégep.
-
YogaAnxieux15
elle/il
18hAmitiéSalut,je suis sûr que vous aussi vous avez des problèmes avec vos ami/e si vous êtes ici.Enfaite moi mes amis ont commencé à fumer et depuis ils me délaisse pour ça.Ils veulent toujours aller au toilette pour ça et ils ont commencé à traîner avec des gens qui font ça.Moi et mon amie ont ne vapote pas mais nous sommes entrain de perde nos amis à cause de ça.Puis après tout ça je me demande toujours si c’est moi le problème et si je suis trop plate.Mais j’ai pas envie de faire ça, sauf que mes amis s’éloigne .Je trouve vraiment le secondaire difficile et je trouve dur le fait d’avoir des amitiés pas stable.En bref,je me demandais si les amitiés du secondaire c ça les vrais amitiés ou si plus trad ont allait crée de vraies liens avec des gens .Ca m’inquiète parce que j’aimerais avoir de vrais amis plus tard.
-
AbeilleContente1
elle/elle·18 ans
20hIm panicking. I have a crush.Salut donc... jai un crush sur mon meilleur ami. Il y a quelques années, jai eu un crush, pis je sais que ct réciproque... On se l'avait pas dit dans le temps. Pis là il s'est séparé il y a quelques semaines. Pis gosh. Jai jamais vraiment arrêté d'avoir un crush dessus, je le sais. Ca me rend pas bien. On dirait qu'à cause de mon passé j'ai associé le fait d'avoir un crush avec qqchose de négatif... pis la ca me rend anxieuse mais pas dans le bon sens. Mais esti cest à 100% avec qqun comme lui que je me vois. On dirait quavant quil se sépare, je savais que anyway il se passerait rien faque c'était comme moins fort et pas overwhelming. Pis là... cest pas mal intense. Pis jai pas envie d'y dire. I mean... il VIENT de se séparer. Mais jai pas envie de garder ca pour moi comme la dernière fois non plus. Aussi je vomis pis je me sens pas bien quand ce genre de truc arrive... pis je veux pas le perdre. Je pense pas que meme si cest pas reciproque il va me unfriend but you know- it would make it weird.
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @VentPersuasive13!
Ouin je te comprend, l'école c'est vraiment pas pour tout le monde on dirait. Des fois c'est juste une question de perspective qui peut arranger les choses. Tu pourrais essayer de voir l'école comme une occasion de voir tes amis. Il faut juste que tu trouves une petite chose que t'aimes de l'école pour te motiver des fois.
Sinon si c'est la matière qui te dérange et le fais d'être en cour je peux comprendre, moi non plus je n'aimais pas ca avant. Focusser sur tes forces des fois ca aide a voir le tout comme plus positif.
Puis finalement, t'occuper en dehors de l'école le plus possible des fois ca peut aider a rendre le temps passé là bas paraitre moins intense et autant important comme partie de ta vie.
J'espère avoir pu t'aider un peu, hésite pas a revenir sur le forum en cas de besoin et bonne chance avec tout ca :).
VentPersuasive13
il/lui
Merci de t'etre pris la peine de me répondre!!
BambooCaptivant3
elle/elle·16 ans
Coucou ! :)
Moi, souvent, ce qui m'aide quand j'ai 0 envie d'aller à l'école, je m'organise pour passer une bonne heure de dîner. C'est comme une motivation puisque je me dis genre "ok, après la 3e période, je vais passer du bon temps avec mes amies"
Je suis quand même de nature introvertie donc je vais souvent à la bibli avec mes amies pour lire mais si toi, tu préfères participer aux activités de l'école, vas-y :)) Organise-toi pour avoir du plaisir durant cette période :)
En espérant t'avoir aidé :))