C'est ethique ?
SushisAudacieuse3
elle/elle
J'ai une situation pas d'importance vitale mais tout de même sa me chicote.
Avant tout faut savoir que je suis du genre à encourager les nouveaux créateurs sur les plateformes donc souvent je laisse un petit commentaire du genre "wouah j'aime trop" et ça met un petit sourire dans leurs journées. Bref. Sur YouTube il y a une fille qui fait des reprise de chanson. Je lui ai laisser plusieur commentaire franchement intéresser par son contenue mais là elle se met à me spamer de vidéo dans laquel elle m'a identifier ou elle chante des chansons trop grave pour son timbre de voix. Résultat : Horrible. Mais je me sens trop mal donc je prend mon mal en patience. Ça fais quelque mois qu'elle a arrêter les chansons trop grave et elle fais des mélodies qui vont bien a sa voix mais je ne suis plus aussi fan. Bien sûr je continue à la complimenter. J'en est parler à une amie qui m'a dit que c'étais malhonnête de ma par si je n'aimais pas ses chansons.
Elle a raisons ?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
8hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
13hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
23hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
LavandeFière3
elle/elle·16 ans
Je ne comprends pas là !
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
Salut @SushisAudacieuse3!
D'abord j'aimerais te féliciter de vouloir faire plaisir aux gens comme ca c'est vraiment gentil de ta part :).
Toute fois même si ton geste part d'une bonne intention tu ne devrais pas te sentir forcée de complimenter quelqu'un en ligne, surtout si tu n'a pas réellement d'intérêt pour ce que la personne fait. Je ne crois pas que tu devrais trop t'en faire avec le fait d'être éthique ou pas dans ce contexte la puisque cette situation ne fais de mal a personne. Mais ton amie ramène un point intriguant sur le fait que tu n'est pas honnête sur ton opinion même si ton idée part d'une bonne intention.
Si j'étais à ta place je crois que j'essayerais juste de complimenter les vidéos qui me plaisent réellement, de cette manière tu donne ton opinion plus réel sans toutefois blesser personne. Tu vas quand même donner le sourire a ces personnes même si tu ne laisse pas un commentaire sous chaque vidéo ne t'inquiète pas :).
J'espère avoir pu t'aider avec ca et hésite pas a revenir sur le forum si tu en as besoin!
SushisAudacieuse3
elle/elle
@LavandeFière3 Que-es-ce que tu ne comprend pas ?