Demander de l'aide???
GuitareContent16
elle/elle
Depuis quelques temps, j'ai l'impression de porter un poids. Mes notes baissent car, lorsque j'arrive devant un examen évalué ou devant un exercice pour lequel il y a du temps imposé, tout s'embrouille et tout devient incompréhensible.
De plus, je me sens fatiguée en permanence. Je traîne mon corps durant la journée, mais l'esprit n'y est plus. Je m'enfonce un peu plus chaque jour.
J'ai souvent envie de pleurer. Le soir, tout me rattrape et je me laisse aller. Le lendemain, je me lève difficilement et recommence à faire semblant. Faire semblant que tout va bien, que je vais bien.
Je n'ai plus envie de faire les choses qui m'allumaient tant avant. J'ai l'impression de décevoir les gens, que mes amis me détestent. L'anxiété me serre le coeur lorsque je me lève le matin.
Mais quoi faire??
Je n'ose pas me confier à mon amie car elle a besoin de moi. Je dois être forte pour elle et pas le contraire.
Je n'ose pas prendre rendez-vous avec le TES de mon école. J'ai l'impression que mon problème est minime, qu'il n'en vaux pas la peine. Pourtant, il me suffirait d'un seul clic!
Mais je ne sais pas... Il y a trop de choses qui ne vont pas dans ma vie, et je ne crois pas que mon état soit normal.
Merci. Ça fait du bien de se confier. Pensez vous que je devrais prendre rendez-vous??
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
16hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
19hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @GuitareContent16 !!
Je te comprends des fois on gère beaucoup de problèmes et on sent que des fois le poid est lourd à porter, et oui en parler avec quelqu'un est quelque chose de totalement bien pour pouvoir se vider un peu des choses qui nous entourent. T'as le droit d'avoir des difficultés dans ta vie, il y a pas des problèmes qui sont nécessairement plus grave que les tiens, si cela t'affectes, tu as totalement le droit de chercher de l'aide et oui je te dirais que tu peux prendre un rdv avec une T.E.S pour que tu reçois l'aide dont tu as besoin :)
J'espère que ça a pu t'aider et tu as le droit de chercher de l'aide peu importe ce que tu vis ! Prends soins de toi et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi :))
TabouléBavard7.
GuitareContent16
elle/elle
Merci beaucoup!!
KetchupPatient2
elle/elle·17 ans
coucou GuitareContent16
j’espere que ça va malgré cela c’est triste à entendre ce que tu nous apportes , mais je te donnerais comme conseil de prendre du temps pour toi faire quelque chose qui t’apaise pas nécessairement un sport ni quelque chose d’intense juste dessiner te vider l’esprit et oui aller vers l’aide en communicant avec quelqu’un et ton amie pourrait être une bonne personne tu as le droit toi aussi d’avoir des moments ou tu as besoins de te confier à tes amies et tu as le droit de l’utiliser. je te conseil d’en parler et de te reposer surtout prendre soin de toi et de reprendre à ton rythme , je te propose de te divertir l’esprit aussi en riant avec tes proches lâche pas vraiment !
si y’a autre chose je suis là je te soutiens et bonne chance j’espère que tu iras mieux et que tu trouveras solutions pour vider ton esprits xx
GuitareContent16
elle/elle
Merci ça fait du bien de voir vos messages! Merci pour les idées!