Je fais quoi? (im lesbiiiiii)
ArcodéonIntéressant2
elle/elle·15 ans
Jai une blonde que j'ai rencontrer sur les reseaux sociaux pis elle vie a plus de 13 milles km de chez moi. Je laime trop pis elle maime trop aussi que je ne peux la laisser malgres que cest dangereux sur internet. Je sais que cest une vrai personne parce qu'on sappelle a chaque jour quasi. Dans mon pays, les relations a distance et les amies sur les resaux sociaux ne sont pas pris au serieux, surtout dans ma famille. Je veux tellement le fire a ma mere mais elle va freak out sa life. Jai penser a changer lhistoire et dire que jai rencontrer ma blonde en voyage mais que je ne savais pas quelle habitait dans un pays si loins du mien, mais je crain que malgres mes mensonges, ma mere et ma soeur n'acceptent pas et me force a couper les ponts avec elle. Je ne veux pas passer une seconde sur la terre si je ne suis pas avec elle. Elle est la veritable seule raison pourquoi je suis encore ici. Bref, Je fais quoi?
EDIT: Je lai dit a ma mere et elle a bien reagis bizarrement. Jai mentis sur comment on cest rencontrer mais elle a juste dit que ca va etre compliquer une relation a distance!!
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
9hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
15hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @ArcodéonIntéressant2 ! Woooo! C'est vraiment cool que ça s'est bien passer! Pis c'est super brave que tu lui ai dit, j'admire :)) J'suis vraiment contente pour toi!! :DD Bonne continuation pr ta relationship! Je crois en vouuus!!!