Nudes et image corporel

ConfitureDynamique17

iel·18 ans

1a

Donc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?

Réponses

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1a

Salut @ConfitureDynamique17 , j'espère que tu vas bien!

Je m'y connais pas trop sur le sujet, mais j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que c'est illégal d'envoyer des nudes si t'es mineur. Moi, je te dirais de te respecter. Si tu n'as pas envie d'en envoyer, tu n'en envoies pas et ton/ta partenaire doit respecter ça.

J'espère avoir pu t'aider un peu même si je ne suis pas experte dans le sujet. Si quelqu'un te force à envoyer des nudes, n'oublies pas d'en parler à un adulte de confiance :)

ArcodéonIntéressant2

elle/elle·15 ans

1a

Salut @ConfitureDynamique17 !!!!

Je ne te conseille pas d'envoyer de nudes. C'est très dangereux et les photos pourrait se rendrent sur internet. Cela n'a aucun rapport avec avoir confiance en lui ou non. Il peux te voir en vrai avec conscentement des deux coters. Je te souhaite le meilleur, et surtout ne le fais pas s'il commence a te faire du chantage ou a te forcer car cela va finir mal. Je ne veux pas que ce qui est arriver a ma soeur tarrive aussi...

Take care <3

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

10h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

15h
    Pas d’amie ? Normal?