Nudes et image corporel

ConfitureDynamique17

iel·18 ans

1a

Donc je me suis mis en couple il y a deux mois et mon partenaire m'envois des nudes mais moi je n'ai pas envie car je déteste mon corp et j'ai comme eue une envie de vomir quand iel m'a demandé si je voulais en envoyer aussi et ça a comme tué le mood... je me demandais aussi si c'est une mauvaise idée d'en envoyer vue que je suis mineur ?

Réponses

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1a

Salut @ConfitureDynamique17 , j'espère que tu vas bien!

Je m'y connais pas trop sur le sujet, mais j'ai fait quelques recherches et j'ai découvert que c'est illégal d'envoyer des nudes si t'es mineur. Moi, je te dirais de te respecter. Si tu n'as pas envie d'en envoyer, tu n'en envoies pas et ton/ta partenaire doit respecter ça.

J'espère avoir pu t'aider un peu même si je ne suis pas experte dans le sujet. Si quelqu'un te force à envoyer des nudes, n'oublies pas d'en parler à un adulte de confiance :)

ArcodéonIntéressant2

elle/elle·15 ans

1a

Salut @ConfitureDynamique17 !!!!

Je ne te conseille pas d'envoyer de nudes. C'est très dangereux et les photos pourrait se rendrent sur internet. Cela n'a aucun rapport avec avoir confiance en lui ou non. Il peux te voir en vrai avec conscentement des deux coters. Je te souhaite le meilleur, et surtout ne le fais pas s'il commence a te faire du chantage ou a te forcer car cela va finir mal. Je ne veux pas que ce qui est arriver a ma soeur tarrive aussi...

Take care <3

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

10h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

15h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

1j
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait