Beaux pere méchant
SkateboardPersévérant13
elle/elle
Mon beaux père a toujours été méchant avec moi et sa me blesse énormément mintenan jai pu confiance en moi et pu de force mentale. Il me traite de toute sorte de nom, me guele deçu tous les jours, me rabese, me donne des punitions pour aucune raison, fait croire a ma mère que je suit folle. et plusieurs autres chose personnelle. Je me demandais si se quil fait est vraiment méchant et interdit.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
3hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
9hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
18hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
21hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
DolmasPersuasif5
elle/elle·20 ans
Allo, est-ce que toi et ta mère vous avez une bonne relation? Est-ce que tu t'entends bien avec ton père? Si oui tu pourrais essayer d'en parler aux deux ou a un des deux. Sinon, tu pourrais chercher une écoute et soutient chez d'autres membres de ta famille ou amis. Perso lorsque j'avais de grosses chicanes avec ma mère j'allais chez mes grands-parents, et ça apaisait les tensions un certain temps, mais évidemment la c'est un cas personnel. Dans l'immédiat je te conseil de ne pas répondre aux provocations de ton beau-père, et de faire valoir ton point de vu avec respect, car le feu alimente le feu. Courage, ce n'est qu'une mauvaise passe a passer.
SalsaAvenant8
elle/elle
Salut courage ma belle j'espère que ça ira mieux un jour
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Heyyy, @SkateboardPersévérant13
j'espère que tu vas bien ❤️🩹 j’imagine que ça doit être difficile dans ta situation, et je suis vraiment désolée d'apprendre que tu es maltraité et constamment rabaissé à la maison. C’est assez de pousser n’importe qui dans une fragilité mentale, et tu ne mérites pas tout cela.
Je suis d’accord avec @DolmasPersuasif5 en disant que communiquer avec des proches peut aider à libérer certains de ces sentiments négatifs, mais aussi leur permettre de t'aider en trouvant des actions concrètes que vous pouvez faire. Personnellement, la première personne à qui je parlerais serait ma mère.
Encore une fois, je suis vraiment désolée pour ce que tu traverses, mais courage, je suis sûre que cela ne restera pas toujours ainsi. Prends soin de toi, et les forums sont toujours là si tu as besoin de parler.❤️❤️❤️