Comparaison
GémeauAmusé7
elle/elle
Coucouwwww., j’ai 12 ans( dans 2 jours 13) depuis petite j’ai toujours eu la gnac et depuis quelques semaines je ne l’ai plus. J’ai moins d émotions et je me lasse des choses.Mes coachs de futsal le remarquent ,mes parents le remarquent et même mon équipe de futsal. Chaque fois mes parents me demandent si il y a un problème et a chaque fois je leurs réponds que non alors que je sais que j ai un problème. Je me compare beaucoup trop aux autres personnes et j’ai besoins de leurs approbation sur tout ce que je fais. Même des gens que je ne verrai plus jamais de ma vie. A chaque fois que quelqu’un fait quelque chose de mieux que moi je me rabaisse toute seule.Je ne veux plus continuer puisque je pense quelqu’un ces personnes sont meilleures que moi. Je pleure toute seule la nuit espérant que ça va passer. Je voudrai en parler à quelqu’un mais je ne sais pas comment expliquer a mes parents sans qu’ils me jugent. Voilaaaa j’espère que vous pourrez m’aider😁❤️
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
16hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
19hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
salut @GémeauAmusé7!
Ouch désolé ca doit pas être facile de vivre avec ca. je te comprend par rapport à la comparaison moi aussi j'avais des pensées similaires à ca avant. Pour moi ce qui m'a le plus aidé c'est de plus me centrer sur moi même d'une certaine manière. Donc si je ressent le besoin de me comparer je vais me comparer a moi même, ca sonne simple mais j'ai trouvé que ca aide beaucoup.
j'espère avoir pu t'aider avec ca et bonne chance :).
GémeauAmusé7
elle/elle
Merci beaucoup et je crois que je vais essayer