Le problème de mon beau père
QuesadillasCommunicative15
il/lui
Ça m'énerve car ma mère a encore des soucis comme d'habitude. Il faut savoir qu'avec les hommes elle précipite souvent les choses . Elle a eu des relations avec plusieurs hommes mais celui qui est avec elle en ce moment est vraiment pas cool . Pour commencer il est pas correct avec ma mère, je l'entend être méchant avec elle . J'ai l'impression qu'il essaye de la briser psychologiquement et je n'aime pas ça . En plus ma mère est alcoolique et pas juste un peu . Mon beau père lui fait des crises de jalousie , fouille son téléphone et prétend qu'elle va aller coucher avec n'importe qui . Il m'a dis qu'il n'a jamais lever la main sur elle mais ce n'est pas ce que ma soeur m'a dis . je ne supporte plus ce tyle chauve et son regard marginal car il fume de la drogue aussi comme si c'était pas assez . Il a des comportements très problématique et je ne l'aime vraiment pas . il lance aussi des piques sur mon père pour essayer de me faire réagir . Pour finir il est important que vous sachiez qu'il est un pervers narcissique et un jaloux possessif . je ne sais plus quoi faire face à ses provocations envers ma mère et envers moi .Une idée quelqu'un? je suis preneur , merci !
Dernières publications
Liste de discussions
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
16hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
19hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
-
AigleGentille10
elle/elle
2jUn peu trop à la fois …Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse
Réponses
TabouléBavard7
Ado TJ·il/lui
Salutt @QuesadillasCommunicative15!!
Je comprends ce que tu dis et ce que tu ressens est totalement valide. Je ne sais pas si tu l'as déjà fait mais je te recommenderais d'en parler avec ta mère et de lui dire vraiment comment la situation t'impactes et te déranges. Des fois juste donné une perspective de l'extérieur à ta mère, ça peut l'aider à réaliser que ce qu'elle vit n'est pas nécessairement bien pour elle et pour toi.
J'espère que cela t'aides un petit peu et n'hésite pas à revenir sur le forum s'il y a quoi que ce soi! Prends soins de toi et je te souhaites de belles vacances :))
TabouléBavard7.