Je ne sais pas quoi faire?..
ChatOriginal11
elle/elle
Alors salut, J'ai 14 bientôt 15 et je sais pas si c'est trop normal si depuis quelque année j'ai perdue le gout de vivre et que je suis comme h 24 triste et que j'aime pue faire ce que j'aimais faire avant. Mes amies me lâche toute pour je sais quel raison et je me sens vide et perdue.. je sais plus quoi faire.. J'ai essayer d'en parler a un psychologue mais il ma ignorer et j'ai plus eu de rendez-vous avec.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
9hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
15hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
B98T386Q21Y3
elle/elle·17 ans
TerreSincère9
Ado TJ·elle/elle
Salut @ChatOriginal11! Ouf… J’imagine que ça a vraiment, vraiment pas dû être facile de se faire abandonner par ses amies et de se sentir comme constamment comme s’il y avait a dark cloud hovering over ta tête…comme si la vie elle-même était terne et te sentir déboussolée comme ça. Je sais pas à quel point c’est normal, mais c’est vraiment full, fulll valide.
Je comprends vraiment que tu ne saches plus quoi faire... T’as reach out à quelqu’un (ce qui était btw tellement, mais tellement brave) et la personne t’as même pas pris au sérieux. C’est juste not fair (perso, j’trouve ca aussi enrageant) pis ça donne pas le goût de réessayer. Je comprends vraiment (c’était la même chose pour moi, ça m’a pris 3 essais avant de trouver la bonne ;)). Si c’est quelque chose que tu es prête à retenter, srx, lâche pas, tu vas finir par trouver un.e professionnel.le compatible avec toi:) Sinon, je trouve ça super brave ce que tu viens de faire! J'espère que tu vas continuer d'en parler. Pis à tel-jeunes, tu peux aussi parler à des intervenants hihi, si c'est qqch qui t'intéresses ;)
J’tenvoie un gros, gros virtual hug,
Terre Sincère <3