Tellement peur d’échouer que ça me paralyse

avatar

TartareActive15

il/lui

5a
J’ai tellement peur d’échouer dans la vie que ça m’empêche de faire ce que je voudrais. Comment je fais pour combattre ca?

Réponses

  • avatar

    LavandeAvenante9

    elle/elle

    5a
    C’est vrai que c’est vraiment pas facile. Je sais pas pour toi, mais je trouve que les gens qui craignent d’échouer dans la vie sont souvent celles qui se donnent déjà à 110 % dans ce qu’ils font. Je pense qui faut essayer de voir tout le chemin que tu as déjà parcouru et voir que jusqu’à maintenant tu te débrouille bien. On peut pas toujours être parfait, mais si on donne toujours notre meilleur, on peut laisser de côté notre peur, on va y arriver comme tout le monde.
  • avatar

    ChipotlePositive1

    il/lui

    5a
    Moi ce qui m’aide cest de le mettre en plus petite étape et d’essayer de m’organiser. C’est sur que si tu vois la grosse montagne tu as plus de change d’avoir super peur et trouver ça impossible que si tu te dis que tu fais genre 500m ou 1km à la fois ça fait moins peur.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    RacletteRusé9

    elle/elle·14 ans

    14h
    Grosse anxiété

    Salut,

    Donc dans le fond j'ai vraiment des problèmes d'anxiété. Genre des fois je suis tellement anxieuse que je me met a mal feeler et la seule façon de me calmer est d'aller m'asseoir par terre dans la salle de bain. Des fois il y a vrm aucune raison de pourquoi je fait ca. C'est vraiment pas le fun parce que je me sens pas bien.... Et souvent, ce qui se passe, c'est que je commence a mal feeler, donc ca me rend anxieuse, et donc je me sens pas bien.. C'est comme une roue interminable. Avez vous des conseils, opinions, ou personnes dans la meme situation ?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    14h
    masturbation

    est ce légal de regarder du porno en étant mineur et si oui (se que je fais) ses normal de se masturber ?

    aussi je comprend pas je suis en sec 2 et je suis un des seul a être vierge ses normal?

  • avatar

    TempêteHésitante6

    il/lui·14 ans

    14h
    je sais pas quoi faire

    salut se la première fois que j'écrit sur tel jeune

    je suis pus capable de ma vie je suis tout le tant rejet jai pus le droit a mais encrant car Jai voler mais parent pis jai l'impression d'être déconnecter de la vie des trend sa fait 4 mois jai pus d encrant j écris sur l'ordi que jai droit 5 min par jour ou pour mais devoir pis mais ami me parle pus etc. et le monde die ses pas grave ca a passe de idée pour comment être plus heureux dans ma vie

    dsl pour les faute

  • avatar

    ViergeComique6

    il/lui

    1j
    J’ai peur de demander

    J’ai un crush sur une fille. Mais elle parle d’une autre langue, que je parle mais pas super bien. On a deux cours ensembles. Elle a plusieurs amis et moi j’en ai pas vraiment. Elle a l’air tellement riche comparé à moi qui manque d’agents pour payer le sport que j’aime. On a parfois des regards en commun. Mais je ne sais pas si elle m’aime.