Amour

avatar

QuinoaRassurant8

elle/elle

1a

Je n'est jamais été en couple, ni eu de crush et j'aimerais vraiment aimer et être avec quelqu'un. Personne ne m'aime.

Réponses

  • avatar

    TempêteComique10 alltheme

    Ado TJ·elle/elle

    1a

    Alloo @QuinoaRassurant8, j'espère que tu te portes bien !

    J'comprends que tu penses cela c'est pas super, quand ton temps viendra tu trouveras quelqu'un. Il faut juste que tu sois patiente je suis sûr que tu finiras par trouver quelqu'un. Sûrement que pour l'instant personne ne t'intéresse et c'est correct. Essaye de chercher ce que tu aimes chez quelqu'un peut-être que cela t'aideras à mieux savoir tu cherches quel type de personne.

    J'espère t'avoir un peu aidé hésite pas à revenir si y'a d'autres choses que tu veux partager :)

  • avatar

    ChatLoyal8

    elle/elle·16 ans

    1a

    Salut @QuinoaRassurant8! Ne t’inquiète pas pour ça, l’amour surgit quand on l’attends le moins. Laisse lui le temps de te surprendre hihihi je sais ça fait un peu genre phrase toute faite mais c’est vrai. Et je suis sure que tu es une personne merveilleuse et que plein de gens t’aime, même si ce n’est pas en amour amoureux ta famille et tes amis t’aiment.

    prends soins de toi ❤️

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    SmoothieAttentif11

    elle/elle·13 ans

    6h
    Jsuis en couple❤️

    Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

  • avatar

    FougèreOrganisé6

    elle/elle

    12h
    Pas d’amie ? Normal?

    Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

  • avatar

    AbeilleProdigieuse14

    elle/elle·14 ans

    21h
    Mes🍒

    Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

    Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

    Merci beaucoup!💜💜

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait