Demifluid ça existe?

AnethAttentif8

elle/elle·18 ans

2a

Salut! Ça fait à peu près 2ans que je me décris comme genderfluid mais j'ai remarqué un truc, je ne me sens jamais complètement comme un garçon ou completement comme une fille. Soit je me sens un peu féminine genre demigirl, sois j'me sens plus masculin genre demiboy, sois je suis un mix genre demigender ou je ne suis rien genre non binaire. Est ce qu'il y a un terme pour qq1 pas completement fluid ou ça reste genderfluid? QQ1 D'AUTRE À RESSENTI ÇA?!?!??!

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·19 ans

2a

Coucou @AnethAttentif8 ,

Comment vas-tu?

Pour répondre directement à ta question, oui, le genre demifluid existe!

Je ne sais pas s'il y a une définition exacte cependant, mais je trouve effectivement que ça ressemble à ce que tu cites. C'est comme être genderfluid, mais pas tout le temps? Je ne sais pas exactement comment l'expliquer (d'ailleurs si quelqu'un voit ce message et souhaite me corriger, ce serait parfait!).

Cela dit, ton identité de genre t'appartient, et n'oublie pas que c'est 100% valide de se questionner. On ne peut pas avoir réponse à tout et des fois ça prend du temps se découvrir! Tu as bien fait de venir nous écrire sur le Forum TJ ;)

Prends soin de toi et j'espère avoir pu répondre à ta question, malgré que je n'ai jamais ressenti ça. À bientôt et n'hésite surtout pas si tu en ressens le besoin, nous sommes là!

RoseSympathique7

SamosasAttentive6

elle/il·16 ans

1a

Oui moi ça me je me défini comme Gender fluid mais je me sens comme toi donc je serais demifluide et je posait des questions donc merci a tout le monde

Dernières publications

Liste de discussions

LionFidèle13

elle/elle·13 ans

1j
    Chu trop jeune...

Je suis trop jeune encore, je sais, mais... j'ai envie d'avoir un bébé... J'y pensait il y a 2-3 ans, et j'y pense encore... chaque jour. Et oui, je penses à tout ce qui pourrait arriver, mais j'en veux un quand même, pis ça fait ✨chnoute✨.

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sexu

Allo je me demande comment jouir ou avoir du plaisir avec une fille.... Je suis pas lesbi mais on doit doigté, lécher comment faire ....

Et techniques pour se doigté?

Comme j'ai jamais eu orgasme car j'ai pas de plaisirs merci

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Sucer

ses bizare mais bon... comment sucer son chum .... lol jai pas de chum mais les gars a lecole parle juste de sa .... juste je me demandais

BiscuitJuste11

elle/elle·15 ans

1j
    Masturbation !

Allo a toi ! Je suis assez directe dans vie faque go ... Je sais pas comment me toucher ... masturber pour me faire du bien avez vous des technique qui vous fais du bien ou autre