Je fais quoi

avatar

SnowboardChanceuse13

elle/elle

1a

Pour de vrai jsp quoi faire. Un gars dans mon bus avait commencé à me parler, me faire des blagues le midi, bref j'en avais déjà parlé. Je commencais vrm à aimer ça qu'il y ait quelqu'un qui s'intéresse à moi, mais là ce n'est plus pareil. Il a comme arrêté de me parler, à la place, il se retourne complètement vers la fenêtre du bus et ne dis pas un mot. À l'école, il ne me regarde même pas et ses amis non plus. Ils se souvienent de mon nom au moins, mais j'ai l'impression qu'on commencait justement à apprendre à se connaître, mais que tout s'est arrêté après une semaine. J'aurais vrm voulu que ça continue plus longtemps. Jsp pk ça m'affecte autant. Es ce que je le trouve cute? Un peu, mais pas vrm. Es ce que j'ai un crush dessus? Non je ne pense pas. Es ce que je m'attache trop vite aux gens qui s'en foute de moi? Oui, définitivement. Je fais quoi? Il est peut-être juste fatigué et déprimé, c'est normal, je pense qu'on l 'est pas mal tous, mais je trouve ça plate que ça s'arrête vite comme ça, on commencait justement à bien s'entendre.

Réponses

  • avatar

    TabouléBavard7 alltheme

    Ado TJ·il/lui

    1a

    Salutt @SnowboardChanceuse13 !

    Je te comprends totalement, c'est vraiment plate ce qu'il te fait ressentir en ce moment surtout que comme t'as dit vous vous entendiez super bien donc vraiment t'as le droit d'être déçu car tu t'es attaché à ce garçon. Je te dirais que ça t'affectes beaucoup surtout parce que t'avais surtout des attentes dû au fait que vous étiez en train de vous connaître de plus en plus et que cela c'est fini assez vite donc t'en fais pas, c'est vraiment compréhensible que tout ça t'affectes. Aussi, je crois que tu pourrais essayer de voir ça comme un petit moment qui t'as quand même amené du plaisir et que toi tu as fait ce que tu pouvais pour te rapprocher de cette personne :)

    J'espère vraiment avoir pu t'aider et s'il y a quoi que ce soi n'hésite pas à revenir sur le forum!! Prends soins de toi :))

    TabouléBavard7.

  • avatar

    SoleilRéaliste16

    elle/il·17 ans

    1a

    OKAY OKAY je crois que j'ai quelques conseils pour toi, mais ça fera un peu mal de les lire tbh...

    c'est normal de se sentir comme ça, la déception n'est pas le fun à 0% :(

    1. garde une certaine distance émotionnelle. ce que je veux dire, essaye de ne pas trop te focaliser sur lui ou de t'attendre à ce qu'il revienne vers toi. c'est difficile, je sais, mais parfois il faut laisser l'autre espace pour qu’il puisse réagir selon son propre rythme. peut être il reviendra? on sait jamais, mais essaie de ne pas overthink sur lui.
    2. ah aussi ne te remets pas en question. le fait que son comportement change ne veut pas dire que t'as fait quelque chose de mal, trust. les gens ont souvent des hauts et des bas, et parfois ils se retirent sans qu’on comprenne vraiment pourquoi. ça n’a rien à voir avec toi en particulier.
    3. les garçons sont comme ça. je dis ça en tant que gars, tbh, ils sont vraiment émotionellement distants. ou bien il est juste quelqu'un qui aime se divertir.
    4. si tu sens que cet "ami" se désintéresse, concentre-toi sur les relations qui t’apportent plus de bien que de mal. c'est facile de se fixer sur une personne qui dgaf sur toi et qui est nonchalant, qui switch up rapide, mais il y a sûrement d'autres personnes qui apprécieront ta compagnie car selon moi il mérite pas 🤷‍♂️
    5. prends soin de toi. si tu te sens affectée par cette situation, c'est important de t'écouter et de prendre soin de toi. peut-être que ça vaut la peine de te concentrer sur d’autres choses qui te plaisent, tu l'oublieras avec le temps. c'est facile de dire "ouain mais oublie le lmao". tu l'oublieras petit à petit, je dis ça par expérience
    6. bon, c'est tout mais s'il revient vers toi, good news then, mais d'ici-là, concentre-toi sur ton bien-être. bonne chance !!

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    AmandePrudent2

    elle/elle·14 ans

    1j
    Lesbiain

    J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait

  • avatar

    AigleGentille10

    elle/elle

    2j
    Un peu trop à la fois …

    Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse

  • avatar

    TerreIntéressant9

    il/lui·12 ans

    2j
    J’ai besoin d’aide

    Il y a quelque temps j’ai arrêter de regarder des vidéos 18+ même si j’ai arrêter et j’ai juré a mes parents d’arrêter. Les pensée de continer et de a nouveau regarder, les pensée érotique restes dans ma tête. Je ne veut pas ressombrer avez vous un truc pour que mon cerveau soit nettoyé de ce genre de choses. En gros avez vous un moyens que j’arrête totalement de regarder ou de meme penser regarder du pornos de nouveau. Toutes les réponses me seront utiles.

  • avatar

    HalloumiTenace6

    il/lui

    2j
    Je stress

    allo, j’ai besoin de conseil. J’ai eu une relation sexuelle le 21 avec une fille qui a fini ces règles le 20 et qui devrait être en ovulation le 26. Le probleme c’est que le condom s’est briser a un moment. Heureusement je l’ai remarqué avant d’ejaculer mais il reste le pré cum. L’affaire c’est que c’etait un plan cul faque je connais pas vraiment la fille même si elle m’a dit qu’elle allait avorter si besoin je peux pas la trust à 100%. Je lui ai proposé la pilule sauf qu’elle ne peut pas aujourd’hui (le 22) et que ça serait le 23. J’ai aucune idée de pourquoi mais c’est ce qu’elle m’a dit. Bref ça me fait stresser je fais quoi