Doute amoureux/peur
MargueriteAnxieux15
elle/elle
Bonjour j’ai 19 ans et ça va bientôt faire 3 ans que je suis avec mon amoureux! Pendant une période j’ai commencer à avoir des doutes du jours au lendemain et je ne comprends pas pourquoi… J’ai été voir sur google et plus j’allais plus je m’éloignais de lui et que j’avais vrm l’impression de plus l’aimer, je n’arrivais plus à vivre le moment présent avec lui… Pourtant jai envie de vivre ma vie avec lui… Je déménage dans 4 semaines avec lui je suis impatiente, mais on dirait que l’anxiété augmente et que j’ai peur de ne vrm plus l’aimer. J’avais arrêter d’avoir ces doutes pcq il s’était passer quelque chose dans ma vie et j’avais grandement besoin de mon copain et que j’avais peur de le perdre… et là depuis que je vais mieux mes doutes reviennent et ça me peur… j’ai peur de ne plus l’aimer. C’est la première fois que je suis en couple, je n’ai pas envie de le perdre et je m’imagine pas avec un autre. A mes yeux il est parfait. Bref j’ai pas envie que ces doutes reviennent ça m’angoisse tellement. Le fait d’avoir été voir sur Google m’a rendu encore plus anxieuse car j’avais l’impression que se que je ressentais ou pensait n’était pas normal. J’ai envie de plus avoir de doutes en ce moment c’est un cercle vicieux…. J’veux pas le perdre, j’me sens bien avec lui, j’aime l’embrasser, être dans ses bras, j’aime quand il me console j’ai tt.
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
7hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
13hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
22hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Bonjour @MargueriteAnxieux15 :)
Je comprend vraiment comment c'est désagréable d'avoir des doutes sur son choix de partenaires ou si on l'aime toujours, mais selon moi c'est peut être normal. Ce que je veux dire c'est que dans toute les relations, il y a naturellement des moments de doute ou d'"ennuie" et ca ne veut pas dire que c'est des doutes fondés. Aussi le fait que tu déménage bientôt, ce qui représente un gros changement, peut amener de l'anxiété et donc amené des doutes a propos de diverses parties de ta vie. En plus, de la manière dont tu parle de lui, tu semble vraiment apprécier être avec. Alors je te conseillerais de voir comment ça évolue et ensuite décider. Tu pourrais aussi en parler avec lui et ainsi trouver des idées sur comment éviter ces doutes.
J'espère avoir pu t'aider, hésite pas a revenir :)