je comprends pas

GuacomoleBrillant7

elle/elle

1a

récemment j’ai arrêté de manger un dîner à l’école. mes amies me demande souvent pourquoi mais je leurs dit juste que j’ai pas faim. et j’ai pas de complexe sur mon poids (c’est sur que je veux pas prendre trop de poids non plus). j’ai l’impression que manger en public (autre que ma famille) ça me gêne. j’me sens… jsp comment le dire en français mais genre « gross » en anglais. seule j’arrive à bien manger et avec ma famille aussi mais pas avk le reste. je comprends pas pourquoi..

Réponses

SushisAudacieuse3

elle/elle

1a

Coucou !

Je peu comprendre ta situation j'ai déjà vécue un truc similaire.

Il est compréhensible que tu ne veuille pas prendre trop de poid. Mais croit-tu que ne pas manger les trois repas éssentiel à notre santé sois une bonne idée ?

Moi aussi ça m'arrive de tiquer sur le fait de manger en public. Je déteste ça pour être honnête. Mon truc c'est de me dire qu'il sont un peu trop occuper à manger pour me porter attention.

Je te comprend et je crois tous qu'on devrais ne plus se sentir mal à manger par peur de prendre du poid ou par malaise.

Je sais que tu peu y arrivée !

TempêteComique10 alltheme

Ado TJ·elle/elle

1a

Allouu @GuacomoleBrillant7, ce que tu ressens est totalement comparable à plusieurs c'est normal que tu penses comme sa.

Même moi je penses qu'il y a déjà eu un point ou j'ai été gêner de manger en public, mais honnêtement le regard des autres ne prime pas sur ta santé. Comme @SushisAudacieuse3 la mentionné, vraiment juste dit toi que tout le monde est occupé à manger et que eux aussi peut-être son gêner.

Ne sois plus gêner de mangé en public, ce n'est vraiment pas dégueu c'est juste un besoin naturelle. J'espère t'avoir rassuré un peu n'hésite pas à revenir :D

Dernières publications

Liste de discussions

SmoothieAttentif11

elle/elle·13 ans

2h
    Jsuis en couple❤️

Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️

FougèreOrganisé6

elle/elle

8h
    Pas d’amie ? Normal?

Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

17h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

20h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏