Lui dire que je l'aime ?
SalsaPatiente15
elle/elle
Bon, par ou commencer.
Il y a 1 ans, j'suis tombée amoureuse d'un gars 2 ans plus vieux. Pis depuis, j'l'aime encore. Je sais pas pourquoi ou comment parce que, c'est la première fois que j'aime qlq1 a ce point. J'me suis pris en mains, et seulement 1 semaine après avoir eu une vrai conversation avec lui, j'lui est texter. On c'est parler pendant genre 1 semaine sur insta. Des gros paragraphe qui parlais d'impro (on est les deux dans l'équipe de notre école). Mais un jour y'a arrêter de me répondre. Me laissant un énorme et interminable remis de 3 mois. Entre temps, on a eu une pratique ensemble, ou il ma chuchoter de le rejoindre a la fin d'la pratique, pour parler du temps ou on s'écrivais sur insta. J'ai flipper : je pensais qu'il voulais me dire qu'il s'avais que mes intention étais amoureuse, et qu'il ne ressentais pas la même chose. Alors j'me suis pas présenter.
Un peu après, ont a eu une sortie de groupe, avec tout les personnes de notre équipe. Il c'est passer des trucs, mais presque rien. En revenant du voyage, j'ai décider de lui réécrire, pour m'excuser d'être venue l'aborder. Il ma avouer qu'il préférais parler en vrai, qu'il aimais pas vraiment les textos ect. Il c'est excuser est sa c'est finis la.
Ensuite, il y a eu d'autre voyage, pis j'me suis rendu compte, que j'avais pas un crush sur lui. Je l'aime bcp mais bcp plus que sa. L'été est arriver, avec le gala de fin d'année de notre équipe. Ce soir là, je lui est écrit pour lui demander si il allais être la. Il m'a répondu que oui, suivie d'un autre message ; il venais de me dire que je l'interessais,et qu'il voulais apprendre a me connaître.
Mais laisser moi vous expliquez.. Ce gars là, c'est genre le plus sweet que je connais. Il est ami QUE avec des filles. Alors pour moi, son message, sa voulais dire qu'il voulais qu'on sois amis. Au fils de l'été, on c'est beaucoup texter. Je me suis vraiment rapprocher de lui, j'étais vrm contente. Ensuite y'a un le début de l'année.
On se disais salut dans les couloirs, et on a même manger ensemble. (Bon, la première fois il m'a poser un lapin sous pretexte qu'il étais trop stresser), mais ensuite on a dîner ensemble pr de vrai. Pire. Dîner. De. Ma. Vie.
Mes amies ont tout gacher en passant m'espionner dans la cafétéria. Tellement qu'il a même lancer : «Haha on dirais qu'elles t'espionnes...» j'étais tellement mal alaise... Encore plus quand mon amie est passer en lançant : «Que c'est beau l'amour». Au final, il m'a dit qu'il allais rejoindre ses amies, me laissant en plan.
On a ignorer tout sa et, deviner quoi, continuer a se texter.
Tout sa, sa fais déjà 2 mois.
Mon coach (plus ami), sais qui j'aime. J'ai aucune idée de comment il le sais. Il veut pas me dire qui lui en a parler. Ma prof d'art dramatique, qui connais bien mon crush et mon coach m'a dit que sa devais être mon crush lui même qu'il lui en a parler (jsp si vous suivez)
Elle m'a confier que c'étais sur qu'il le savais, et même surement le reste de son équipe. Imaginer ma panique. Je suis perdu.
Elle ma dit que je devrai juste dire lui dire mes sentiments. Mais c'est pas si facile !! J'en meurs d'envie mais je sais qu'il ne m'aime pas. Je veux pas qu'il y aille de malaise, ou que tout le monde finissent par savoir que je l'aime. Bref, que de l'angoisse....
Aidez moi svp !!
Signer avec amour, SalsaPatiente15
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
10hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
15hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
SaxophoneTravailleuse8
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut! @SalsaPatiente15
Omggg, tu es vraiment dans une situation compliquée, il y a tellement de facteurs à considérer et honnêtement, n'importe qui dans ta position aurait paniqué, moi y compris ahah.
Mais crois-moi, je te comprends totalement. Un de mes amis a vécu une situation très similaire, et je pense qu'exprimer tes vrais sentiments est un excellent moyen de libérer tout le stress et l'angoisse qui sont dans ton cœur. Je sais que ça ne sera pas facile, c'est sûrement l'étape la plus difficile, surtout si les sentiments ne sont pas réciproques… oui, ce serait vraiment triste, mais au moins tu sauras et tu pourras te sentir plus léger. Ce risque en vaut vraiment la peine, je suis convaincu que tout va bien se passer. Tu ne peux jamais savoir ce que quelqu'un ressent à moins de lui demander directement :)
Je te souhaite beaucoup de courage pour cette situation, et sache que les forums sont toujours là si tu veux parler!!❤