préservatif qui craque
HoisinMotivé1
elle/elle
bonjour, j’aimerai avoir quelques précision.
Enfait j’ai fais l’amour avec mon copain le 30 octobre, et le préservatif a craqué au niveau de glan, nous avons tout de suite arrêter, il n’y avait pas du tout d’ejaculation et mon copain ayant des problèmes pour ressentir nos échanges je doute qu’il y ai eu du liquide pré séminal.
J’ai eu ma période d’ovulation du 22 au 28 août et d’après l’application que je possède depuis des années maintenant mon jour d’ovulation était le 26 octobre. J’ai donc mes règles dans 10 jours
Evidemment je viens ici pour me rassurer ou non, mais surtout pour échanger sur la situation et savoir comment je peux gérer cela.
j’ai 17 ans et une grosses est loin mais très loin d’être ce que je veux, je stresse pas mal, si vous pourriez prendre le temps d’échanger avec moi merci !
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
2hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
8hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
17hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
20hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @HoisinMotivé1 !!
J'espère que tu va bien :))
C'est sur que la situation que tu vie présentement peut être stressante mais ce qui est rassurant c'est que tu semble être très bien au courant de ton cycle personnel et des autres informations que tu nous a souligné!
Malgré tout ça si tu es inquiète je te conseille d'aller voir un spécialiste comme un pharmacien ou encore même un médecin qui pourra t'informer et te rassurer sur l'aspect de ta santé :) Ou si aussi tu as quelconque questions, ce sont également les personnes les mieux placés pour te guider :)
J'espère avoir pu t'aider xoxo