Jalouse...? ou pas...
TournesolBrave13
elle/elle
Salut
Donc....ma sœur n'arrête pas de me parler de son Crush et elle n'arrête pas de me dire qu'elle crois que le gars l'aime. Je vois les interaction entre eux et je pense aussi qu'il y a quelque chose de plus que l'amitié.
Je suis pas jalouse du gars en tant que telle (pas mon type) mais juste le fait que ma sœur soit aimé, de plus elle a déjà reçu 4 déclaration d'amour et elle a 14 ans tandis que j'en est 13 et en a reçu aucune....Je suis jalouse qu'elle l'aime un gars et que le gars l'aime en retour aussi (je crois)
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
5hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
11hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
20hMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
FattoucheOrganisé3
il/lui·17 ans
23hJe pense rompreMa copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »
J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là
Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏
Réponses
AnethSpirituel17
Ado TJ·il/lui
salut @TournesolBrave13! Je te comprend beaucoup, moi aussi j'ai eu de la misère avec la jalousie.
C'est important que tu lui laisse pas trop de place par contre. Moi j'ai trouvé que de me dire que la comparaison ca sert a rien parce que aucune situation est pareille ca aide un peu. Sinon focus sur toi, même si c'est dérangent pour l'instant. T'as plein de temps devant toi stress pas trop avec l'amour.
Hésite pas a revenir sur le forum si t'as besoin :).
TempêtePatient2
il/lui
Hey !
Plus que de la jalousie, c'est probablement de l'envie que tu ressens. C'est bin normal. On regardera toujours la pelouse plus verte du voisin.
Je comprends ton sentiment car je l'ai vécu avec mes amis et leurs blondes. Moi aussi je voulais quelqu'un et je trouvais ça poche de ne pas avoir droit au bonheur. Finalement j'ai compris que je prenais trop de temps et d'énergie à être malheureux. Pour vrai, ils ont plus de popularité que moi ? Tant mieux pour eux !
Ça a l'air compliqué à faire mais vaut mieux sourire que de vivre dans l'envie. Un jour random, c'est un de mes meilleurs amis qui a fini par tomber amoureux de moi, moi, le gars qui n'avait jamais personne. On va vers nos 5 ans ensemble. Alors je te promet, y'a quelque chose qui t'attends au bout, pas besoin de vouloir ce que les autres ont :)
Bonne journée/soirée !
-Tempête