Suis-je juste capricieuse?

BiscuitPolyvalente8

elle/elle·16 ans

1a

Mon père est très stricte sur beaucoup de chose et ses non négociable il va me reprendre sur casiment tout se que je fais se qui me mets particulièrement de mauvaise humeur et des que j’ose lui répondre je me fais hurler dessus. Par exemple une fois il nous criait dessus je ne supporte plus du tout les cris donc je faisais une très grosse crise d’angoisse mon père avais très bien remarqué mais continuais à me crier dessus moi et mes frère . Mon frère qui voyais que j’étais sur le point de m’évanouir essayer de m’aider comme qu’il pouvais puisque après de nombreuses tentatives pour partir me calmer (j’avais demandé deja 2/3 fois) finalement mes frère l’ont obligé à me laisser monter pr me calmer . J’entendais tout de même les cris qui son des mot pas très plaisant du genre « je suis Hitler c moi qui déside tout dans la maison » après cette incident mon père ma très clairement fais comprendre que il trouvais que tout étais de ma faute et m’a dit que je devais apprendre à me contrôler . Il est aussi très exigeant et est capable de faire des menaces du genre d’enlever ma porte ou de retirer notre droit au ustensiles,assiettes ect. Il me reproche aussi de tout le temps lui demander de me payer des truc alors que c moi qui me paye casi tout . Et que j’ai pas de travail puisque je suis trop jeune et que se n’est pas légal .je suis obligé de me payer avc le peu d’argent que je me fais en gardant dès que je veux quelque chose qui n’est pas nécessaire à ma survie.J’ai l’impression d’être un calvere pr eu et je me demande est ce que tout ces situations son normal ou je suis juste capricieuse?

Réponses

LinTravailleuse10

elle/elle

1a

Salut,

Je ne pense pas que tu es capricieuse. Je pense qu'il y a un vrai problème. Ton père ne devras pas tenir de tels propos et respecté lorsque tu fais des crises d'angoisses, ce n'est pas de ta faute, après tout. Je te conseillerais d'en parler a quelqu'un par exemple a une TES de ton école. Je ne connais pas ta situation en détail mais peut-être que la DPJ pourrait t'aider. J'espère vraiment que bientôt, tu iras mieux.

Courage, je suis avec toi! Prends soin de toi et bonne journée

Dernières publications

Liste de discussions

AbeilleProdigieuse14

elle/elle·14 ans

17h
    Mes🍒

Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!

Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?

Merci beaucoup!💜💜

FattoucheOrganisé3

il/lui·17 ans

19h
    Je pense rompre

Ma copine, en pleine discussion, apparaît puis disparaît. Quand je lui dis souvent « je t’aime », elle ne répond même pas. Et quand je lui demande pourquoi elle disparaît en plein milieu d’une conversation, elle me dit : « J’ai oublié, je suis un peu éparpillée en ce moment. »

J'comprend pas c'est peut-être des signes de rupture j'sais pas pas quoi faire là

Je pense à rompre actuellement donc s'il vous plaît aidez-moi 🙏

AmandePrudent2

elle/elle·14 ans

1j
    Lesbiain

J'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait

AigleGentille10

elle/elle

2j
    Un peu trop à la fois …

Depuis le début de l’été, je me couche toujours tard ( du genre 3-4 heures du matin) et on commence l’école dans quelques jours deja. Je suis TSA et le fait de ne pas avoir de routine stable me stress en plus qu’on n’a pas encore reçu l’horaire d’école et je travaille. Je ne sais plus comment m’organiser car en plus du TSA, Jai le TDA qui viens se mélanger à ca. J’ai l’impression que je ne tiendrais même pas 1 semaine d’école entière.. c’est comme si c’était trop car je fais environ 17h par semaine alors qu’il m’ont demander les journées que je suis disponible la semaine et les jours dont je ne peux pas et ils me font travailler les journées apres l’école jusqu’à la fermeture ( 22h ). Je n’aurais probablement pas de temps pour moi si on compte les devoirs avec tout ca. En plus, quand je travaille , j’ai toujours l’impression de faire quelque chose de mal en tant que caissière ( genre je parle bien au client ? , jai bien tout scanner ? ). En tout cas , merci d’avoir pris le temps de me lire et je vous remercie d’avance pour votre réponse