Mon père m’énerve
ChienSouriante13
il/lui
Bonjour, en ce moment je suis très triste et faché et déprimer et j’ai l’impression que le monde entier est contre moi. En gros, l’autre fois, j’ai eu des relations sexuels avec ma blonde et j’ai pas mis de condom parce que je pensais être stérile vu que mon père l’est aussi. Mais là elle est tombée enceinte. C’est pas la premiere fois que ça arrive, mais là elle dit qu’elle veux garder le bébé. J’en ai parlé à mon père et il était vrm pas content. Il dit que je suis irresponsable et que j’attire tjr des malheurs sur notre famille. Il me faire sentir vrm mal alors que je suis un humain et que je fait des erreur comme tout le monde. Il est mm pas mon père biologique alors pk je devrais l’écouter? Aidez-moi, jsp quoi faire:(
Dernières publications
Liste de discussions
-
FougèreIntéressante14
elle/elle·14 ans
18hHORRIBLE!!je voulais juste en parler à quelqu’un mais je en veux pas en parler à mes amis par peur de quoi que se soit. Je vais en profiter ici puisque sais anonyme. J’ai 14 et me trouve ÉNORME! Je fait un mètre cinquante neuf pour 160 lbs. Mes joues sont rondes. Mon ventre est super gros. J’ai pris par habitude de le rentrer. Et tellement que j’ai peur du jugement des autres j’ai toujours mon sweat a capuche sur moi. Quand je l’enlève j’ai l’impression que tout le monde va remarqué que je suis grosse. Et j’ai regardé aussi sur un truc je sais plus trop comment ça s’appelle mais ça disais que j’étais en surpoids. Que mon poids était trop gros pour mon âge. Mais en même temps je me dit que j’ai une grosse poitrine donc sais sur que ça rajoute du poids au la balance… mais bref.. je me regarde dans le miroirs et le seul mot qui me vient en tête sais grosse.
-
AloesÉpatante16
elle/elle·17 ans
19hDébut de cégepun de mes amis m’a dis, avant de commencer le cégep que ça se peut que je me sentent seule des fois et je pensais pas que ça allait m’arriver. Mais aujourd’hui, j’ai ressentie ce feeling là pis je pensais pas que ça pouvait être autant démotivant dans ma journée et je sais pas si c’est quand même courant pour eux qui font leur rentrée au cégep.
-
YogaAnxieux15
elle/il
20hAmitiéSalut,je suis sûr que vous aussi vous avez des problèmes avec vos ami/e si vous êtes ici.Enfaite moi mes amis ont commencé à fumer et depuis ils me délaisse pour ça.Ils veulent toujours aller au toilette pour ça et ils ont commencé à traîner avec des gens qui font ça.Moi et mon amie ont ne vapote pas mais nous sommes entrain de perde nos amis à cause de ça.Puis après tout ça je me demande toujours si c’est moi le problème et si je suis trop plate.Mais j’ai pas envie de faire ça, sauf que mes amis s’éloigne .Je trouve vraiment le secondaire difficile et je trouve dur le fait d’avoir des amitiés pas stable.En bref,je me demandais si les amitiés du secondaire c ça les vrais amitiés ou si plus trad ont allait crée de vraies liens avec des gens .Ca m’inquiète parce que j’aimerais avoir de vrais amis plus tard.
-
AbeilleContente1
elle/elle·18 ans
22hIm panicking. I have a crush.Salut donc... jai un crush sur mon meilleur ami. Il y a quelques années, jai eu un crush, pis je sais que ct réciproque... On se l'avait pas dit dans le temps. Pis là il s'est séparé il y a quelques semaines. Pis gosh. Jai jamais vraiment arrêté d'avoir un crush dessus, je le sais. Ca me rend pas bien. On dirait qu'à cause de mon passé j'ai associé le fait d'avoir un crush avec qqchose de négatif... pis la ca me rend anxieuse mais pas dans le bon sens. Mais esti cest à 100% avec qqun comme lui que je me vois. On dirait quavant quil se sépare, je savais que anyway il se passerait rien faque c'était comme moins fort et pas overwhelming. Pis là... cest pas mal intense. Pis jai pas envie d'y dire. I mean... il VIENT de se séparer. Mais jai pas envie de garder ca pour moi comme la dernière fois non plus. Aussi je vomis pis je me sens pas bien quand ce genre de truc arrive... pis je veux pas le perdre. Je pense pas que meme si cest pas reciproque il va me unfriend but you know- it would make it weird.
Réponses
SnowboardBrillant15
Ado TJ·elle/il
Saut @ChienSouriante13 :)
Ta situation a l'air vraiment compliquer et je suis désole que ton beau-père réagisse comme ca.
Je comprend que tu sois agacer que il soit fâcher, tandis que tu as fais une erreur et tu le sais, mais peut-être lui expliquer que tu sais que tu as fais une erreur pourrais le calmer. Tu peux essayer de lui expliquer ton tought process et que tu regrette.
J'espère que j'ai pu t'aider et hésite pas a revenir sur le Forum.
Arc-en-cielFestive1
Ado TJ·elle/elle·20 ans
Coucou @ChienSouriante13 !
J'espère que tu va bien malgré cette situation qui m'a l'air assez lourde :)
Je peux absolument comprendre les émotions par lesquelles tu passe présentement. Pour un parent, parfois, il est difficile d'accepter ou de cautionner certaines situation mais ce n'est pas pour autant que tu a à te sentir ainsi. Je m'explique, les parents peuvent fréquemment réagir sur le coup des émotions car une situation n'est pas évidente à encaisser pour eux, ce qui arrive à tout le monde.
Mais comme dis @SnowboardBrillant15 ca serait une bonne idée, une fois que la pluie sera retombée, d'en rediscuter avec lui et de lui livrer toutes les émotions qui te traverse présentement :) Ca peux te libérer d'un certain poids et même lui ca pourrait peut être l'aider à redescendre et voir ton point de vue!
J'espère avoir pu t'aider, si jamais tu peux revenir n'importe quand :))
SnowboardSincère8
elle/elle·18 ans
Salut ce que je vais dire est basé sur mon opinion le mien et pas sur les autres, tu veux y croire tu peux. Quand tu as des relations sexuelles il faut que tu te protège c'est important, et malheureusement oui il faut que tu assumes que tu n'as pas pris en conscience ce minime détail qui peut changer toute ta vie (un bébé). Tom père peut être déçu que tu n'a pas pris cette conscience, mais à la place de te crier dessus ou de ne pas te parler ou même de te renier il doit être là pour toi, c'est ton père c'est le rôle d'un père ou mère d'être là pour leur enfant no ''matter what''. Ils ont décidé d'avoir un enfant ils doivent assumer que leur enfant a fait une erreur qui est assez grosse mais who cares. Tant que tu es conscient que un bébé c'est pas juste rien mais très gros
Malheureusement c'est ton père aussi, biologique ou pas ce l'est. Un papa ou maman c'est une personne qui t'aide, qui est là pour toi, qui t'a appris le respect, la gentillesse, comment aider les gens et ect. Moi aussi mon père et mère ils ne sont pas biologique, mais c'est eux qui m'ont éduqué (À part ma mère sa c"est autre chose) mais mon père c'est lui qui m'a aider à être qui je suis.
Un erreur est une erreur, mais si tu avais tué quelqu'un? Est ce que on parlerait encore? Non. Ton père a appris à t'éduquer et il a juste été déçu de toi mais il faut qu'il te soutienne et qu'il soit là. Être déçu ok pendant genre 3 jours et après aller vers son fils pour le réconforter et aller être un parents. Par contre reste conscient de ta petite erreur qui peut te faire changer et changer ta routine et ect
J'espère que sa t'a aider, moi c'est mon opinion tout le monde est différent et on des opinions différentes. Courage et toujours respecter qui t'a éduquer.
PS:Tkt pour les fautes hahah