J'arrive pas a savoir se que je ressens...
SushisHésitant16
elle/elle
En faite... j'arrive pas a savoir de que je ressens...( Oui je l'ai répéter 😅)
Je suis capable de savoir quand je suis triste heureuse anxieuse ect.
Mais j'arrive pas a savoir pourquoi? 🤔
J'ai été diagnostiqué avec de l'anxiété social mais ...
J'ai jamais les pensée sur genre " oh non il von rire de moi" ou " mais la si je pose une question il vous pensé que je suis stupide" ect.
je vois un pedo-psyciatre mais .. j'arrive jamais vraiment a savoir se que je ressens..je leur dit se qu'il veulent entendre même si je l'ai pas vraiment ressenti...
Est-ce que ses normale.? Suis-je la seule.? Est-ce que ses un problème mental..?
Dernières publications
Liste de discussions
-
SmoothieAttentif11
elle/elle·13 ans
10hJsuis en couple❤️Slt tout le monde!!Jme suis trouver un chum,hier et on est en couple!!!C'est la première fois de ma vie que j'ai un chum,donc j'aimerais avoir quelques conseils....Merci!! Bye❤️❤️
-
FougèreOrganisé6
elle/elle
15hPas d’amie ? Normal?Bonjour à vous , pour commencer je ne suis pas poète hihi donc ça va aller comme cela . Depuis 3 ans je n’ai pas de réel amie , j’aimerais beaucoup en avoir et que cela dur longtemps mais je n’arrive pas à m’attacher et elle/il finissent TOUS par m’énerver . Je n’arrive pas à m’attacher assez pour que cela m’affecte mais en même temps j’aimerais beaucoup pouvoir garder des amitiés
-
AbeilleProdigieuse14
elle/elle·14 ans
1jMes🍒Salut tout le monde et j'espère que vous allez bien!
Depuis un moment, ma poitrine est devenu un nouveau complexe vu qu'elle est petite. En même temps que j'aime que ça ne soit pas trop visible, j'ai peur que mes seins ne soient pas assez gros. Je sais que les gars qui aiment les filles pour leur poitrines ne sont pas les meilleurs, mais en même temps, si je trouve une bonne personne, ce genre de choses pourraient peut-être me complexer. Je n'ai pas tant que ça de courbes en général, mais je n'ai pas envie que pour une quelquonque raison, il faudrait que j'en ai plus. Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci beaucoup!💜💜
-
AmandePrudent2
elle/elle·14 ans
1jLesbiainJ'ai réalisé il a pas longtemps que j'ai tai lesbiain je m'en doutais de pui longtemps mes je voulais pas l'avouer car je comprend pas trop comment avoir des relations sexuellement avec une autre fille et sa me perturbait
Réponses
SoleilTalentueux8
Ado TJ·il/lui·20 ans
Salut @SushisHésitant16
Tu veux jte dise, personne peut dire pourquoi il ressens ce qu'il ressens. On a pas encore découvert tout en psychologie pour définir clairement certaines choses. Par contre je voulais te dire de faire attention à ce que tu dis à ton pédopsychiatre, ne pas dire la vérité va fausser son jugement et il ne pourra pas apporter son aide pleinement. Je te conseil donc d'être honnête avec lui et de lui dire justement ce que tu ressens ou ce que tu ne ressens pas.
J'espère t'avoir aidé un peu, porte toi bien garde le sourire et reviens quand tu veux sur le forum