SrirachaOriginale3
Discussions
-
SrirachaOriginale3
elle/elle·16 ans
6mEst-ce que je l'aime vraiment ?
C'est la première fois que je ressens cela pour quelqu'un, mais je ne suis pas certaine que ce soit un crush. Je veux dire, je pense tout le temps à lui, je m'imagine avec lui et j'aimerais toujours faire des activités avec cette personne. Est-ce vraiment de l'amour ? Le seul problème (ouin c'est pas mal LE problème) c'est que je suis quasiment sûre que ce n'est pas réciproque. Je ne lui ai jamais adrssé la parole. Néamoins, hier je lui ai écris pour la première fois. Je lui pose des questions et il me répond, mais c'est moi qui doit comme relancer la discussion.... alors je ne crois pas qu'il soit intéressé à me connaître :(. De un: est-ce que je l'aime vraiment ? De deux: étant une nullitée totale en commencement de conversations je suis bloquée dans la discussion que j'essaie de lancer avec lui. De trois: je ne sais pas quoi faire. De quatre: ce n'est probablement pas réciproque. Qu'est-ce que je fais :( ? Je connais rien en cette matière. Avant l'amour me répugnait au plus au point, et depuis que j'ai (peut-être) un crush sur lui je dévore les livres d'amour (je détestais les livres de romances avant) et je rêve toujours de le voir :) :) :) :). Malheureusement pour moi, l'école est terminée pour l'instant :( :( :( :(. Bref, je suis perdue.... À l'aide !!!!
-
SrirachaOriginale3
elle/elle·16 ans
1aAnorexie ?
Bonjour ! J’aurais besoin de savoir si ce que je vis ressemble à de l’anorexie. Pour vous aider voici un exemple:
24 décembre
Je calcule mes calories ingérées et me rends compte que j’ai un peu (beaucoup) dépassé mon nombre quotidien étant de 1800. Cette journée, j’étais dans les 2100 (Selon mes calculs). Je commence à paniquer et à culpabiliser: je n’aurais pas dû manger ceci et cela. Pourquoi j’ai fait ça?
Je vais ensuite me peser pour ensuite remarquer aucun changement sur la balance (sachant que je pèse 72 lbs pour 1m58.)
C’est comme ça tous les jours où je dépasse mes calories que je me fixent. À chaque fois que je fais un excès je culpabilise et je n’arrive pas à penser à autre chose. C’est de l’anorexie ?
-
SrirachaOriginale3
elle/elle·16 ans
10mAnorexie
Bonjour, ça fait deux mois que j’ai commencé un traitement et une thérapie pour soigner cette horrible maladie. Mais je ne vois pas de fin !! C’est horrible, la guérison est horrible, tout est affreux !!! On dirait qu’il n’y a rien à faire, que je pourrais plus jamais être comme avant. Même si je fais des efforts, que je veux prendre du poids pour que ça finisse, j’ai toujours peur de trop manger et de grossir. Disons que quand tu es obligé de manger 2500 à 3000 calories c’est un peu stressant. Car oui je calcule encore mes calories ingérées. Je sais que je ne devrais pas le faire. À chaque fois que je vois ces gros nombres apparaître je panique. J’ai peur de ne jamais pouvoir revenir comme avant, de manger comme l’année passé par exemple, c’est-à-dire sans stresser pour mon poids et sans savoir les calories présentes dans chacune de mes assiettes. De plus, j’ai du arrêter tous mes sports pour un temps indéterminé. C’est tellement difficile, surtout que j’ai toujours été une sportive. Puis, il y a la menace de l’hospitalisation qui me pèse sur les épaules. Si je perds du poids et que j’en l’écoute pas les consignes, je vais à l’hôpital. Ça veut dire que je manquerai mon année scolaire. Je n’en peux plus, je ne sais pas combien je vais encore pouvoir endurer cette enfer, mais j’ai peur, je stresse et tout ce que j’ai envie de faire c’est de pleurer dans mon lit jusqu’à ce que ce soit terminé.
-
SrirachaOriginale3
elle/elle·16 ans
1aHPI ?
Bonjour !
Depuis un certain temps je crois être HPI (Haut Potentiel Intelctuel), et ca expliquerait énormément de choses. Je me sens toujours mise de côté et j'ai beaucoup de mal à m'adapter. J'ai l'impression que je dis toujours mettre un masque et me fondre dans la foule, et ne pas être moi même. Je dois m'adapter à la société et à tout le monde... c'est fatiguant. J'aimerais bien que ce soit le contraire des fois.
Mes parents ont toujours soupconnés que je l'étais. Ils ont même fait une demande pour que je saute la 5e année, mais le professeur a refusé. Il disait que j'étais trop immature... alors que j'étais tellement discrète que parfois, lorsqu'il prennait les présences, il pensait que j'étais absente.
J'ai toujours eu de la difficulté dans mes relations sociales. Je ne sais jamais comment commencer une conversaton et je de la misère à garder des amies. En plus, j'ai l'impression que toutes les personnes ont les normes sociales incrites dans leur ADN, alors que moi... bah je me bats chaque jour pour essayer des les apprendre et de les respecter.
De plus, l'envie de décrocher l'école se fait de plus en plus grande en moi. C'est tellement ennuyant !
Bref, mes parents ne veulent pas payer un neuropsychologue, mais moi ca m'aiderait beaucoup de mettre une réponse sur mon identité. Je pourrais enfin arrêter de penser que je suis folle. Est-ce que vous avez des conseils au niveau social ou pour l'ennui à l'école ?