PoutineIndulgent7
Discussions
-
PoutineIndulgent7
elle/elle
20jPas tentée
Bonjour !
J’ai des petits problèmes. En fait, depuis peu, je suis dans une relation amie/amoureuse avec quelqu’un que j’ai rencontré il y a pas long (on s’est mis d’accord pour cette relation). Sauf que gros bémol ; ma langue principale c’est le français et lui c’est l’espagnol. Mais comme on sait parler en anglais tout les deux, on fait avec. Sauf que lui il n’a que les bases comme « Hi how are you » ou encore « What are you doing ». Le reste, à chaque fois que je lui parle, il ne comprend pas et on doit rester au moins 20 minutes sur la même phrase, qui de base, était pas importante. Mais il y a des fois par exemple quand il réussit à me dire je t’aime, mon coeur bat un petittt (vraiment un petit peu) peu pour lui. Je l’aime bien, mais il veut avancer dans la relation. Genre il veut qu’on soit presque de vrais amoureux. Sauf que moi, je ne crois pas que je sois prête à endurer une relation ou on ne se comprend presque pas. Et mon coeur aime déjà une personne..Je ne sais pas comment le lui dire sans le frustrer et je voudrais vraiment qu’il comprenne. Merci de m’aider !
-
PoutineIndulgent7
elle/elle
28jUn sex friend
Bonjour !! En fait j’ai comme un tas de petites questions à poser. Déja je vous mets un contexte ; un ami me demande si lui et moi on peut être sex friends. Sauf que je ne sais pas trop c’est quoi ni quels bails ces personnes dans ce genre de relations peuvent avoir. Pourriez vous me l’expliquer un tit peu en détails ? Aussi, je me demande si c’est faisable d’en avoir un si tu es en couple.
Merci de me répondre ;)
-
PoutineIndulgent7
elle/elle
1mPetite question
Salut ! En fait, j’ai une petite question (pour ma curiosité). Pourquoi dit on qu’un gars peut faire mal à une fille accidentellement lors d’une relation sexuelle ? Merci de répondre à ma petite question et bonne journée
-
PoutineIndulgent7
elle/elle
1mÇa me dit de l’oublier
Salut. En fait je vous avais parlé dans la plupart de mes messages de la personne que j’aimais, qui étais parti de ma vie temporairement (je sais toujours pas quand il revient). On menait une relation à distance et tout allait. Sauf que là, on me dit qu’il faut que je l’oublie, sinon je me brise moi même ect ect. Voilà un extrait de message que j’ai reçu ; « on peut pas attendre éternellement sans savoir, c'est pas humain et c'est toxique pour toi ». Sauf que moi je l’aimerais toujours et je sais pas si je dois vraiment avancer.. En même temps, ça fait presque deux mois que je l’attends. Je suis ouverte à tous les opinions et merci de me répondre au plus vite pour que je puisse voir bientôt plus clair !!
-
PoutineIndulgent7
elle/elle
1mAimer deux personnes ?
Boujouuur en fait je voulais juste demander si c’était possible d’aimer deux personnes amoureusement en même temps (genre mon coeur bat de la même intensité pour eux). On m’a dit la derniere fois que c’était tout à fait faisable mais je veux juste avoir une confirmation. Merciii !!
-
PoutineIndulgent7
elle/elle
2mComment l’aborder ?
Bonjour. encore moi !! Je vais mieux depuis mon dernier message que j’avais fait ici. Juste pour tenir au courant, j’ai décidé de rester avec la personne que j’aime vraiment c’est a dire celui dont je parle depuis le début (encore merciiii pour l’aide).
Cette fois ci, j’ai un problème d’un autre style. Pour tout dire, un de mes amis avaient un crush sur une amie. Il m’en avait parlé hier. Sauf qu’il était presque sûr que ce n’était pas réciproque. Et il avait raison.. Ce matin, j’ai parlé a la fille (mon ami m’avait demandé d’enquêter) et elle m’a dit qu’elle le considérait comme un simple ami. « De toute façon, j’ai déjà mon combat au collège. » Elle m’a même confié qu’il était un peu bizzare avec elle,du genre qu’il croyait toujours qu’elle le pecho. Maintenant, je suis supposée parler de ça a mon ami. Même si je voulais le cacher, je ne pourrais pas car ça me ferait trop mal de le voir confiant alors qu’en fait, elle en a rien a faire de lui..
Je n’ai pas envie de lui dire directement du genre « Tu sais je voulais te dire..elle ne t’aime pas ». De un, je trouve que ça fait un peu trop brusque et de deux, cet ami a des tas de problèmes ces temps ci, disons que je n’aimerais pas qu’il fasse une bêtise après que je lui ai fait part de cette nouvelle. Alors je voudrais avoir un peu d’aide pour savoir comment aborder ce sujet sans qu’il pense à des idées suicidaires ou autre. Merci d’avance !!!
-
PoutineIndulgent7
elle/elle
2mHelp..
Ça fait trois fois je refais ma demande d’aide car chaque fois la situation empire. En fait je suis en couple avec quelqu’un que j’aime vraiment mais qui a disparu de ma vie depuis quelques temps. Sauf qu’il ya quelques temps, je me suis fait un nouvel ami. Pis cet ami et moi, on est proches quand meme. Sauf qu’il ya quelques minutes, il vient de me dire ses sentiments. Mais le pire, ce qui me stresse au max de chez max, c’est que je ne suis pas INDIFFÉRENTE a lui. Genre je ne l’aime pas comme un simple ami banal, mais pas comme un amoureux non plus (genre ya 0 papillons ect ect). Je ne sais pas quoi faire, ni comment l’identifier. En plus j’aime quelqu’un..je ne peux juste pas aimer deux personnes a la fois. Quelqu’un a une réponse à ça ou pourrais m’aider..? Merciiii !!
-
PoutineIndulgent7
elle/elle
2mBesoin de s’évader
Allô encore moi (ce site m’aide alors jme vide ici) ! En fait j’ai un autre problème ; j’ai besoin de m’évader de ma réalité. J’vous explique. Déjà, comme je le disais dans ma dernière publication, la personne que j’aime a disparu de ma vie. Depuis, je me sens comme une autre personne genre..hmm chais pas trop comment dire mais on dirait que maintenant, j’ai réalisé comment j’étouffais dans ma réalité. On dirait que je vis dans une prison limite. Déjà, mon collège : j’ai vraiment eu de la misère a m’intégrer car personne de mes amis était la bas. Maintenant, disons que j’ai quelques connaissances avec lesquelles j’échange des fois quelques mots, mais sans plus. Ensuite, mes amis..mes amis proches ont soit déménagés, soit quittés le pays ou soit dans une autre collège. Disons que je n’ai presque plus de contacts avec eux, ce qui me fait sentir un rat tout pourri. Finalement, la situation familiale ; j’ai l’impression que mes parents ne sont que compréhensifs/gentils quand il s’agit d’études. Sinon “je leur fait bouillir le sang”. J’ai une petite sœur aussi oui..mais elle, on dirait qu’elle vit dans une réalité parfaite, avec ses crush’s et ses aventures avec ses potes. Et maintenant, j’ai une grosse idée en tête ; partir. Pas genre en finir mais plus sortir de ma bulle de mon pays quoi. Après, ça me donnerait l’occasion de visiter les personnes qui m’aiment et que j’aime vraiment. Je sais qu’on va sûrement me dire “essaie d’en parler à un adulte ou à quelqu’un de proche”, mais cette fois je sais pas..je n’arrive pas à décrocher cette idée absurde de ma tête. Est ce que vous sauriez comment je pourrais convaincre le monde de me laisser partir pour un petit bout de mon chez moi, question de tout replacer dans ma tête ? Merci de me répondre !! 🦋
-
PoutineIndulgent7
elle/elle
2mQuand jvais le revoir..?
Salut !!! En fait, si je suis ici aujourd’hui, c’est pour demander de l’aide. J’vous explique ; en fait, voilà 4 mois que je suis en couple avec quelqu’un en distance. Les trois mois se sont déroulés a merveille. Un jour, il n’est pas venu dans une période de une semaine sur les app ou on se parlait. Quand il est revenu, il m’a demandé de le pardonner car ses parents avaient vu notre relation a distance et ils n’étaient pas d’accord (il ne l’avait pas mentionne aux parents). Aussi, il avait dit qu’il était sur un téléphone de secours, que son vrai téléphone avait été confisqué pour une durée indéterminée. Du coup, le lendemain, on avait cassé. Mais on s’aimait vraiment.. j’ai pensé à cette histoire et je me suis dit “Je veux être avec lui, alors je suis prête à l’attendre le temps qu’il faut”. Il m’a demandé si j’étais sure, car si ses parents le chopaient sur son tel de secours, on ne se verrait plus avant longtemps. Oui, j'étais sure (et j’en suis encore sure). Alors on a repris. On a filé deux semaines de bonheur puis un jour, il a disparu. Il s’est fait prendre son téléphone depuis..20 jours. Ça fait 20 jours que je n’ai pas pu lui parler eh ouin.. Y’a des jours ou ça me fait plus mal que d’autres. Mais toutes mes émotions que je garde en moi la journée me rattrapent la nuit. Des fois, je rêve de lui dans les bras d’une autre ou encore qu’il m’a oublié et qu’il est passé à autre chose. Ce genre d’histoires me torture l’esprit. Je supporterai juste pas qu’il soit avec une autre..Du coup, j’aimerais ça avoir des conseils…genre pour m’aider à passer cette épreuve. Je sais plus quoi faire, limite je souffre et je le cache. Merci de me répondre !!
-
PoutineIndulgent7
elle/elle
6mBesoin d’aide avant demaiiin
Bonjouuuur chuis nouvelle ici mais bon BREEEF enft j’ai une petite question si vous pouvez y répondre alors voila : tu veux rester avec ton mec vous vous aimez et tout mais ya aucun problème mais tu dois aller a une colo pendant 4 jours. Pendant 4 JOURS tu le verras pas tu pourras pas le texter rieeenMais t’as une solution : si tu te blesses tu peux plus aller a la sortie. Tu ferais quoi : t’irais a ta colo mais plus voir ton mec ou te blesser mais le voir à volonté ?