MoutardeHésitant12

À propos

Pseudo
MoutardeHésitant12
Inscrit
Visites
68
Dernière connexion
Statuts
Member

Discussions

  • avatar

    MoutardeHésitant12

    Préfère ne pas répondre

    9m

    Je ne sais plus où j'en suis

    J'ai rencontré un garçon il y a environ 6 semaines. C'était assez magique comme rencontre. On a toute suite cliqués. C'était par l'entremise d'une activité dans laquelle on a tous les deux des points en commun. L'activité durait une semaine, donc on a eu plusieurs interactions. Il a été présent pour moi, se souvenait de notre rencontre. Il voulait d'avantage me connaître et connaître également ma région. (on habite à 1h de route de l'autre) Au moment de se dire au revoir, il m'a regardé et a tout simplement ouvert les bras pour me faire un câlin. Il m'avait ajouté sur les réseaux sociaux dès notre rencontre et m'a dit qu'on pouvait se texter via ceux-ci. Il voulait savoir aussi si je venais au party cette soirée-là, mais je devais partir. Il avait l'air déçu. Le lendemain, je lui ai écrit pour lui demander des détails de la soirée. Il avait l'air d'avoir trouvé ça plate prétextant que tout le monde ce sont séparés à un certain moment dans la soirée. Depuis on se texte souvent. Il m'a écouté quand ça n'allait pas, m'a donné son numéro, a lu mes poèmes. J'ai appris pleins de choses sur lui. C'était hyper intéressant! Il aime beaucoup me taquiner. On s'est appeler aussi quelques fois. J'ai remarqué que ce n'est pas vraiment un texteur. Il semble plus à l'aise dans les appels ou en vraie vie. Il m'a finalement avoué qu'il était intéressé, mais qu'il voulait prendre son temps. Il voulait bien faire les choses. Il avait un feeling entre nous. Il voulait qu'on aille à une date avant de se dire si on se met en couple ou non. On se parle encore, mais on est tous les deux assez occupés étant étudiants. Il m'a dit que je n'étais pas moins importante parce qu'on se parle moins. Au contraire, je le suis. On a eu quelques malentendus de communication liés au conversation textos. On a su les régler en discutant au téléphone. Sinon, ça va bien. On est supposé s'appeler ce week-end en appel vidéo. Je m'inquiète un peu sur la relation en général et ses sentiments. On n'est pas encore ensemble et je ne veux pas être dans une situationship. J'ai peur de perdre mon temps. Il est vraiment spécial pour moi. Je suis juste perdue. Il m'a dit qu'il est intéressé, mais il ne sait pas ce qu'il veut.

  • avatar

    MoutardeHésitant12

    Préfère ne pas répondre

    1a

    Une vibe entre nous

    Ouf comment expliquer ça depuis le début? En gros, j'ai un ami à moi qu'on a toujours été proche l'un de l'autre. J'ai toujours senti que lui et moi, c'était plus. Je le connais depuis secondaire 1, mais on n'avait jamais eu vraiment la chance de se parler vu que j'étais en enrichi partout et lui, nope. C'est avec la job que j'ai appris à le connaître. Depuis le début, il me regarde toujours aussi intensément avec de longs eyes contact. J'ai l'impression d'être une déesse à chaque fois qu'il le fait. Sinon, il aime bien me faire rien. Il me niaise et je le niaise en retour. Et, ça ne lui dérange pas. Il m'a toujours écouté et je l'écoute en retour. Il s'intéresse à moi en me posant des questions et compatit avec moi quand ça va moins bien. Il m'encourage et me pousse à me dépasser. Il veut toujours que j'aille plus long. Et, quand on manque notre shot chacun, on en rit après. Ce qui est drôle avec lui, c'est qu'il a toujours renié mes anciennes relations en disant que ces mecs-là ne me méritaient pas. Pendant ce temps-là, il continuait à me cruiser. Si vous croisez un jour ce garçon-là, vous verrez que c'est un singe sur deux pattes qui adore faire des niaiseries. Avec moi, il est plus calme et se contrôle. Je me dis qu'il essaie de me courtiser. Turns out aussi que nos ex sortent ensemble, mais détail. Je trouve simplement ça curieux qu'il flirte avec moi au moment où je l'apprends. Sinon, il me sourit et me salue à chaque fois qu'on se croise même quand il travaille sur son autre job. Et, par sourire, ce n'est pas un léger, un intense. Finalement, je sais si vous croyez au destin, mais cette situation me montre que oui. Quand je me dis que je ne vais pas le croiser étant donné que j'emprunte un chemin différent de lui, je le croise. Et, quand je me dis que je le croise, je le croise. C'est fou à quel point je vois son beau visage souvent !

  • avatar

    MoutardeHésitant12

    Préfère ne pas répondre

    1a

    La réalité d'avoir un coeur pur

    Quand t'as un coeur pur et naturellement gentil, ça peut facilement être pris pour du flirt. Dans la plupart des cas, c'est de l'amitié. Je ne suis pas autant directe pour cruiser quelqu'un. C'est ma réalité. Je veux simplement souligner au chum de ma meilleure amie que je suis contente pour leur couple et qu'il est chanceux d'être à ses côtés et devinez quoi? Il s'en va dire à ma soeur qu'hors contexte, ça pourrait être bizarre. C'est dans ma nature d'exprimer mes émotions et juste de donner des compliments aux autres pour simplement leur faire plaisir. Qu'est-ce que je fais alors??

  • avatar

    MoutardeHésitant12

    Préfère ne pas répondre

    1a

    Abandonné

    Je me sens un peu seul en ce moment. Depuis que deux de mes amis sont en couple, je me sens moins important pour eux. On dirait qu'ils pensent uniquement à leur partenaire. Je le cromprend que l'amour, c'est un sentiment puissant. Je l'ai vécu aussi. Par contre, j'ai réalisé que les bros, c'est plus importants. Les partenaires amoureux partent, mais les amis, ça reste. Ils pensent, parlent, textent, hang out et tout le tralala à propos de leur moitié. Je suis bin content pour eux, ils le méritent de trouver l'amour. Je me demande par contre s'ils doivent aller au détriment de notre amitié. Ça me fait de la peine dans un sens. Je ne veux pas leur en parler de peur que ça se passe mal et je me dis que si les gens t'apprécient, ils vont vouloir chill avec toi. C'est difficile en ce moment. Je me sens oublié surtout quand mes amis hang out plus avec moi. Ils sont constamment avec l'autre

  • avatar

    MoutardeHésitant12

    Préfère ne pas répondre

    1a

    Ami ou pas?

    Je travaille dans un camp d'été qui se trouve sur le même site que celui d'un camp de vacances. L'un des animateurs qui s'occupe des attractions nautiques est quelqu'un qui adore sourire et qui est très amical disons. J'étais récemment en couple. Je restais donc dans la conversation basique avec l'instructeur aquatique. Mon ex a cassé avec moi il y a peu. Il ne se sentait pas bien moralement et a préféré me laisser pour pouvoir guérir. Ça m'a brisé cette rupture. J'en pleurais même au travail. Un soir, l'instructeur aquatique est venu discuter avec moi tout juste après que j'aille pleurer et ça m'a fait du bien. On se disait déjà Salut à la base, mais sans plus. Cette conversation m'a tellement fait sourire que j'ai décidé de lui demander qu'on soit ami lui et moi. On s'est ajouté sur les réseaux sociaux jeudi. Hier matin, il venait à peine de se réveiller que je le vois, donc je le salue. Il se dirige vers moi pour discuter un peu. Je lui offre un bracelet qui se colle au poignet. Je m'approche donc de lui à quelques cm pour lui mettre autour du bras. Ça a pris un certain moment vu que je voulais qu'il soit droit et bien placé. La perfectionniste en moi ressort. Pendant ce temps-là, il était silencieux, mais j'ai remarqué qu'il m'observait. Après, on est resté aussi près et on a discuté. Il n'avait même pas pris le temps de venir manger qu'il allait venu me voir. Tout le monde pense que je suis intéressée et qu'il l'est aussi. Je peux dire que c'était normal et j'étais à l'aise d'avoir cette proximité-là avec lui. Je pouvais voir que lui aussi.

    Alors, est-ce juste un ami? Bonne question

    Je ne veux pas m'imaginer des choses ou sembler être player non plus...

  • avatar

    MoutardeHésitant12

    Préfère ne pas répondre

    2a

    Quoi faire?

    Je suis en fréquentation avec un gars. On a été ensemble pendant 1 an et demi et on a cassé à travers tout ça 2 fois. On n'arrivait pas à s'entendre et à communiquer. Récemment, on a recommencé à se parler. Et on voulait prendre notre temps cette fois-ci. Je l'aime de tout mon coeur, mais ces temps-ci, je me retrouve à penser à un autre gars. Je ne sais pas trop quoi faire honnêtement.

  • avatar

    MoutardeHésitant12

    Préfère ne pas répondre

    2a

    Quoi faire?

    Depuis quelques temps, j'ai des malentendus avec mon copain et je me sens moins aimer. Ça fait quand même 1 an et 2 mois que nous sommes ensemble malgré une pause de 3 semaines en septembre. Je suis tannée de me faire dire que je suis plate et qu'il m'invite pas à aller avec lui dans ses party. Je suis tannée de me sentir utiliser pour avoir certaines satisfactions et après de me faire sentir comme si j'étais gossante quand il a ce qu'il voulait. J'suis tannée que quand j'essaye de nous réparer il raccroche, arrête de me parler et s'enfuit, alors que la minute que je parle de rupture, il fait son gentil garçon. J'suis tannée de me sentir comme une merde à cause de lui, mais je l'aime! C'est beau l'amour!

  • avatar

    MoutardeHésitant12

    Préfère ne pas répondre

    2a

    C'est compliqué

    Je suis en couple depuis 1 an et quelques mois. Mon partenaire vient de me dire que je suis plate et qu'il ne veut pas que je soit présente dans ses party, car je vais gâcher l'ambiance. Qu'est-ce que je fais avec ça?