BélierSincère8
Discussions
-
BélierSincère8
iel
15jOuais… Je comprends plus rien
Dsl si c’est très long…
c'est des choses au quel je pense des fois assez souvent maisque ça part ou presque après et c'est juste ces temps-ci que m'en rends compte vraiment ou... que ça a commencé
Lundi 6 janv. 2025~Mon double méchant~jeTrop de chose... Alors, jeViens de le qualifier de double méchant, c'est une des première fois que je pense à cette partie de moi-même je vais parler de ça mais c'est un peu la même affaire que celle d'après. En gros!!), Tous les stereotypes, les choses. a méchantes à dire ou à faire il me les fait penser. Par" impulsions je crois, un peu. Et du genre Les gens ils sont rendu il y a trop de (lgbt) genres Des choses contradictoires à moi-même! je me dit Ça a serait "cool" envoyer des messages mechants aux autres Mais What ?? J'arrive pas, cest pas contrôla ble par contre le truc des commentaire mechants j'y pense souvent... Je me sens hyper coupable après et ça gosse.. Et il ya des pensées bien + pires
"Mes opposes "Très difficile a expliquer. (Ça mais beaucoup plus développe) je me dis:a Poutine il a ses raisons d’être méchant. Ou genre des stereotypes aussi je me dit c'est genre ok de penser ça . MAIS NON!! Bon, c'est pas clair, c'est complique mais ça me trottedans l’esprit
Mon envie d'une vie horrible Souvent je m'invente des vies, mais une vie qui est difficile. je sais..! J'en ai déjà parlé avec mon amie et elle fait la même chose MAIS clairement moin pire. Je m'invente des vies où je vie dans la rue des truc de même. Peut être je culpabilise ou je sais pas… Ça fait longtemps que ça a commencé
D'autres affaires Il y a plein d'autres trucs genre j'aimerais écrire sur du papier à dictée de France ou faire genre des devoirs sans les petits dessins genre comme dans les films. C’est trop bizarre... Ca fait très longtemps. Depuis ma 2e année genre et plus.
-
BélierSincère8
iel
29jJe l’aime… mais c’est triste
Ok, en gros je suis avec une fille depuis presque un an et ces temps ci ça va moins bien. Il y a 3 semaines elle m’avait dit qu’un gars se moquait d’elle, elle allait pleurer et hier elle m’a dit qu’elle l’aime. Je le déteste. Elle lui a fait du mal. Et oui, c’est correct si elle aime quelqu’un d’autre, ça m’est aussi arrivé on est ok avec ça mais voilà.
ensuite, hier elle m’a dit qu’elle aimerait avoir le sentiment d’être « normale » et populaire, comme quand elle avait déjà sorti avec un gars. Mais je suis ni un gars, ni populaire…
et finalement, elle m’avait di qu’elle pense que ce serait mieux pour moi si on était plus ensemble, mais j’ai dit non, parce qu’on s’aime encore et que ça serait trop douloureux pour moi.
mais je ne sais pas quoi faire je ne vais pas la revoir pour le congé des fêtes et ça me rend très triste
-
BélierSincère8
iel
1mMon autobus le sait
Salut, j’ai 13 ans, je sors avec une fille et je suis non-binaire. Avec le temps dans notre autobus les gens ont finit par s’en rendre compte. Aujourd’hui quelqu’un a dit: vous êtes lesbiennes? Après tout le monde était comme: C’est qui le gars, c’est qui la fille? Et genre des trucs comme ça. Ça me dérange beaucoup, évidemment. Quoi faire?
-
BélierSincère8
iel
2mOn ne s’aime plus comme avant?
Je suis en couple avec quelqu’un depuis presque 1 an. Je l’aime beaucoup beaucoup mais j’ai l’impression que ce n’est plus comme avant. J’aimerais qu’on revienne comme avant mais je ne suis pas hyper bon avec les mots. Je ne sais pas comment faire, qu’est-ce il faudrait que je lui dise pour ça. Je suis vraiment heureuse avec elle et je l’aime encore. Avez-vous des suggestions?
-
BélierSincère8
iel
2mMélangé
Depuis un an je ne sais plus ce que je suis. Hier je me suis rendu compte je crois que: Peut-être que pour m’adapter à la société j’aimerais des fois que mon corps ressemble à une fille. Mais des fois à un garçon. Et pourtant mon esprit lui reste souvent neutre, c’est bizarre. Et je reste neutre pour les pronoms. On dit toujours elle, et ça me dérange pas mais je crois que il non plus et iel aussi. Bref mon corp, mon esprit et mon cœur ne sont pas d’accords je me demandais si… Si j’étais normal, je sais pas comment le dire.
j’ai écrit iel comme pronom pour pas qu’on pense que je suis une fille.
-
BélierSincère8
iel
3mStoppeur d’hormone
Bonjour, depuis un an je prends des stoppeur d’hormone, mais ça me stress parce que je sais pas ce que je vais faire après (c’est max 2 ans). Je sais pas si ça vaut la peine que j’en prenne si je sais même pas ce qui va se passer ensuite. Bref, c’est un gros tourbillon dans ma tête. Pouvez-vous m’aidez?
-
BélierSincère8
iel
5mJe m’aime pas
J’arrive pas à aimer mon corps, à m’aimer moi-même. Je sais pas quoi faire. Je me dis que les gens vraiment plus beaux que moi, que moi je suis gros.se. Et le pire c’est que c’est vrai. J’aimerais tellement changer de corps. J’arrive pas à savoir ce que je veux, en même temps. Et des fois je me trouve nul.le. Ce que je dis est nul, ma voix est nulle, mes blagues sont nulles. Avez-vous des trucs?
-
BélierSincère8
iel
5mMon ami.e genderfluid?
Salut! Il y a quelque temps mon ami.e m’a dit qu’elle se sent parfous comme un gars, ( je dis elle car elle ne m’a jamais dit autrement et elle m’a dit que ça posait pas problème) on a cherché un peu et on a découvert que elle serait genderfluid. Sauf que elle se sent beaucoup plus un gars et je crois jamais une fille. Alors si c’était pas le bon terme? On se revoit pas vraiment à cause de l’été et j’ai un peu peur de… je sais pas de quoi, mais je sais pas quoi faire. Moi, je suis non-binaire, mais je suis pas trop sûr.e. Je sais pas comment lui en parler. Vous pouvez m’aider? (J’ai tellement de question avec tout ça je crois que vous me reverrez beaucoup 😅)