SoleilRéaliste16
Réponses
-
hey!! je peux te dire que c'est normal de rêver du garçon qui n'est pas ton bf. c'est un rêve, quoi. c'est incontrôllable. malheureusement, je me retrouve dans une situation qui se rapproche de la tienne, donc je n'ai pas vraiment de solutions, mais je peux essayer de t'éclairer à ce sujet. premièrement, n'aie pas honte.…dans Je rêve d’un garçon sans arrêt et cela me rend folle Commentaire de SoleilRéaliste16 December 2024
-
salut!! je suis un gars bisexuel et je peux totalement te dire que ça se peut que tu sois gay, mais il y a aussi genre, le fait que tu peux être bi. premièrement, il est normal d'avoir certains fétishes ou même vouloir le faire avec certains gars (c'est comment j'ai découvert haha) il faut se poser ces questions d'abord:…
-
hey!! je suis diagnostiqué avec le trouble du spectre de l'autisme, et même si ce n'est pas du TDAH, je trouve que la façon d'avoir le diagnostic est la même, et laisse-moi te dire que le diagnostic n'était pas facile à avoir avec des parents comme ça... j'étais dans une situation comme la tienne, mes parents croyaient que…
-
AYYYY c'est la mentalité qu'il faut avoir !! bravo pour ton bulletin aussi <3
-
@SushisAudacieuse3 AHHHHH ouais j'ai considéré l'option ado-tj, certaines personnes m'ont dit que j'étais fait pour ce genre de titre :D aussi, je réponds pratiquement à tout, content que j'aie pu t'aider <3 on manifeste une bonne note sur ton examen !!
-
hey sushi !! moi je vis avec la règle que la litératture n'a pas de tabous. la litératture peut parler de n'importe quoi et peut parler des sujets les plus démoniaques ou les plus... bah voilà... et c'est okay, parce que la litératture, c'est une forme d'expression !! cette fille a pourtant raison: bien sûr que la…
-
aihhhh, je te comprends, je suis queer aussi et j'ai traversé beaucoup de confusion à ce sujet je me rappelle d'avoir commenté dans une publication de ce genre, et je vais te dire la même chose: ne te sens pas obligée de t'étiquetter. juste vis ta sexualité et étiquette-toi si tu le veux :D concernant le fait de si t'aimes…
-
AHHHHHHHHHHHHHH MERCI MERCI aaa vous êtes vraiment gentils :') j'aime vraiment aider les gens et je m'impliquerai toujours, m'appliquerai toujours dans mes réponses et je donnerai mon max pour donner les conseils et le support que je n'ai jamais reçu en tant qu'enfant :') je vous aime AHHHHHHHHHH merci merci merci 💗💗
-
AHHHHHHHHH JE SUIS VRAIMENT FIER DE TOI!! il semble que tu aie traversé tellement de choses, yay !!
-
oh là là, ça craint 😕 okay premièrement, ne te sens pas coupable du tout, si tu sais que tu n'as rien fait de mal. moi, j'ai arrêté de parler à un ami, un peu comme toi, alors je SAISSSS que ça peut blesser. si tu sais que tu n'as rien fait de mal, ne t'inquiètes pas sur "oh là là est ce que j'ai fait un truc de mal?!??!"…
-
OKAY OKAY ça, il faut prendre le temps de se découvrir. je sais que ça pas rapport avec le genre, mais c'était comme ça avec moi et ma sexualité un peu. ça m'a pris quand même du temps pour découvrir que je suis bisexuel, alors je te dis de 1., prends ton temps avec toi-même sur ce volet de ton identité et surtout,…
-
OUFFFF je suis un gars et je comprends 100% les mixed signals peuvent venir de plusieurs raisons, genre incertitude émotionnelle, difficulté à exprimer ses sentiments, ou peur de l'engagement (c'est surtout le dernier la plupart du temps). parfois, un garçon peut être très intéressé un jour et distant le lendemain à cause…
-
awwhh @TerreFier6 t'est vraiment trop gentil :D
-
OKAY OKAY je crois que j'ai quelques conseils pour toi, mais ça fera un peu mal de les lire tbh... c'est normal de se sentir comme ça, la déception n'est pas le fun à 0% :( garde une certaine distance émotionnelle. ce que je veux dire, essaye de ne pas trop te focaliser sur lui ou de t'attendre à ce qu'il revienne vers…
-
je te comprends au max!! je suis en sec 4 aussi, je n'ai toujours pas fait mon choix de cégep et j'ai peur de graduer. la peur du futur est réelle aussi, la climate clock est en train de s'écouler petit à petit et personne ne fait quelque chose pour changer le monde. tu as call out la société pour ses défauts, ça va…
-
défo cozy!! j'aime pas trop sortir dehors, je préfère rester à l'intérieur..
-
je suis SO d'accord avec toi. moi, j'utilise les pronoms il/lui, je suis un garçon "cis", mais je trouve ça bizarre, parce que tout le monde a set des stéréotypes centrés sur le genre et je ne fit pas là dedans... je jouais aux poupées et j'avais les cheveux longs, un truc que les filles ET les garçons peuvent faire, et…
-
il y en a un que j'aime bien :D jsp si tu expériences cette procrastination durant les études, mais moi j'aime bien me dire que si je révise maintenant, je ne le regretterai pas plus tard, et je ne me dirais pas "roh là là j'ai pas fait ça plus tôt, si j'avais fait ça plus tôt je ne serai pas comme ça" bon, on est tous un…
-
coucou @CitronelleCombatif15 AHHHHH je suis vraiment content que ça va mieux!! je sais que ça peut être bouleversant, avec ton histoire de l'été, mais je suis vraiment content que j'ai pu t'aider :D
-
ehhhhh t'es tellement courageuse :( je comprends que tu te trouves dans une situation vraiment difficile à digérer, le conflit, le dilemme, la distance et les sentiments pour son meilleur ami, c'est vraiment déroutant !! oulà t'es vraiment brave tu as bien fait de communiquer avec ton copain, mais moi, perso, je le trouve…
-
ohh là là, je te comprends totalement :( ma santé mentale n'est pas la meilleure non plus, je souffre d'anxiété aussi, mais j'essaierai quand même de t'aider :O c’est déjà un grand pas en avant de partager tes sentiments. ça montre que tu traverses une période assez difficile, et c’est normal de se sentir perdu(e),…
-
mon anniversaire est à noël, mais puisque je suis immigrant, je ne fête pas trop ça mais j'ai toujours aimé la vibe de noël, donc je passe mon anniversaire en décorant ma chambre, et mon gâteau d'anniversaire a toujours été une bûche de noël depuis que je suis arrivé au canada et que j'ai appris sur noël :D et je suis…
-
aishhhh, c'est difficile comme dilemme :( tu l'as dit toi-même, tu l'as vécu, tu as de l'expérience et tu pourrais lui en parler à propos de ça, et de comment ça t'a affecté, et que tu as peur qu'elle finisse comme ça elle aussi. moi, je te conseille de lui en parler, et de préciser que tu t'inquiètes pour elle. comme,…