Séparation
GuitarePatiente6
elle/elle
Donc, um hier j'ai appris que mes parents allais se séparer, et ma mère va déménager plus loin, mais j'ai peur de comment le changement sera, et aussi d'avoir des beau parents et frères/soeur. J'ai besoin de conseil parce que je sais pas trop à qui en parler
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @GuitarePatiente6! J'espère que tu vas bien.
Tu as bien fait de venir sur le forum :) C’est normal de pas savoir vers qui tourner (et normal aussi d’avoir peur de cet inconnu-là… c’est un gros changement tout ça), alors je suis contente que tu ne sois pas restée seule.
Si mes parents se séparaient, moi aussi je serais chamboulée... J'aime ma routine, mes habitudes. Et là, la routine brisée ; il faut s’adapter. Donc c’est normal que ça te prenne du temps.
Tu sais, il n’y a pas qu’un modèle de famille. Il y en a des dizaines et des dizaines :) Ta famille va changer, c’est vrai, mais ça peut être tout aussi le fun! Une fois que tu auras eu le temps de t’y adapter, je suis sûre que tu vas aimer ta famille. Les parents de mon amoureux se sont sérarés quand il était bébé, alors il a toujours vécu dans deux maisons. C’est vrai que c’est différent de toi qui vis le changement, mais je voulais quand même te dire qu’il s’entend super bien avec tous les membres de sa famille et qu’ils ont vraiment une belle relation.
Mon conseil pour toi, ce serait d’en parler à ta famille. Tes parents veulent certainement ton bonheur dans tout ça, donc ils vont t’écouter, te rassurer, t’expliquer comment ça va se passer.
J'espère que ça t'aidera ;) Je suis là si tu veux en parler (ou pour n'importe quoi d'autre)
SushisAudacieuse3
elle/elle
Coucou !
Je peu comprendre que cela est dur à vivre pour toi. À ta place je me sentirais sans doute de la même manière.
Oui. C’est vrais que le fait d’avoir de potentiel beau-parent et beau-frère/' belle-soeur, peut-être stressant. Mais tout ça c’est full normale. Mais qui sais peut-être qu’ils seront accueillant et aimable ? C’est une grande épreuve tout autends pour toi que pour tes parents. Leurs couples n’as malheureusement pas marcher. Mais toi tu es là et il t’aime de tout leurs cœur. Donc si tu as besoin de parler je suis persuader qu’ils t’écouteront.
Prends soins de toi et donne moi des nouvelles si tu veut !
Sushis.
"Un parents comme la lune est là aux heures les plus sombres"
💜