rejet?
LamaRespectueux9
elle/elle·16 ans
ça fait un boute que j'ai pas écris ici et m'espérait ne plus revenir mais bon.... en gros j'avais enfin L'impression que mes amies étais la pour moi et qu'on étais unis (on est un trio btw) mais d'un coup l'impression d''être rejeté est revenue d'un coup en voyant une d'elle poste une story dans laquelle elle sont les deux en train de Hangout. je c'est quelle preuve sortir juste tout les deux mais le fait est que je ne fais jamais invité. mais en même temp je ne veux pas jeté la faute sur eux car je ne les invite jamais aussi, car je vais être honnête je ne suis pas la meilleur pour faire les premier pas.
c'est amis en question sont de super amis sur certain point et de mauvaise sur d'autre. on dit souvent "il y a toujours un duo dans un trio" et bin moi je suis la personne qui reste.
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Salut @LamaRespectueux9!
Ok ouais, c’est poche… Je te comprends, j’aurais pas trop aimé voir mes amies proches sortir quelque part ensemble sans qu’on m’en ait parlé. C’est vrai que c’est normal qu’elles aient des activités ensemble, mais il faudrait que ce soit équilibré et que toi aussi tu aies des moments avec l’une et l’autre et les deux.
Voudrais-tu leur en parler? T’aurais parfaitement raison de leur dire que t’aimerais faire des trucs avec elles aussi et de leur expliquer comment ça te fait sentir de les voir souvent sans toi.
C’est normal d’avoir peur de faire les premiers pas et d’aller vers les autres, mais je t’encourage vraiment à essayer :) J’ai souvent de la misère à m’affirmer, à dire ce que je pense, mais j’essaie de plus en plus et je me suis beaucoup améliorée! Si tu veux, tu pourrais essayer de les inviter à faire des activités de temps en temps ;)
Et, tu sais, ce serait normal que tes amitiés changent aussi. Tu peux essayer d’aller vers les autres pour rencontrer du nouveau monde :) T’en penses quoi?
J’espère que mes conseils t’aideront :) Je suis là si tu veux me répondre, ça me ferait vraiment plaisir de te lire!!