personne avec qui le faire

avatar

BubbleteaTenace16

elle/elle

10m

bonjour !

enfaite j'ai vraiment envie d'avoir une relation sexuelle avec une fille mais le probleme c'est que je n'ai pas de blonde ...comment faire ?j'espere que quelqu'un pourra m'aider

Réponses

  • avatar

    LinAmusé9 alltheme

    Ado TJ·elle/elle·18 ans

    10m

    Coucou @BubbleteaTenace16! J'espère que tu vas bien :)

    C'est vraiment une bonne question. Je suis sûre que tu n'es pas la seule à être dans cette situation-là.

    Est-ce que tu sais si tu aimerais avoir une relation sexuelle avec une fille qui n'est pas ta blonde? Ou tu préfères avoir une blonde pour avoir des rapports sexuels? Selon tes envies, tes besoins, tu peux trouver différentes personnes.

    Il y a peut-être un comité LGBTQ+ à ton école où tu pourrais rencontrer des filles qui te plaisent :) Et sinon, tu pourrais regarder autour de toi s'il y a une amie, par exemple, qui voudrait essayer avec toi. Assure-toi seulement que tu en as envie, que tu es à l'aise et qu'elle aussi. C'est le plus important :)

    Je suis sûre que tu vas trouver! Aie pas peur d'aller vers les autres, de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes. Et reste toi-même! C'est comme ça que tu vas te faire une blonde ;)

    J'espère que ça t'aidera. Bonne journée!

  • avatar

    BubbleteaTenace16

    elle/elle

    10m

    Merci beaucoup 🫶🙏

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    Soleilcombative1

    elle/elle

    1j
    plaisir?

    J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    1j
    TDAH

    Salut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.

    comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.

    si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!

    merciii

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    1j
    Coming out

    Salut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!

    bye

  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    1j
    Auto mutilation- je veut des trucs svp

    Salut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!


    merci