personne avec qui le faire
BubbleteaTenace16
elle/elle
bonjour !
enfaite j'ai vraiment envie d'avoir une relation sexuelle avec une fille mais le probleme c'est que je n'ai pas de blonde ...comment faire ?j'espere que quelqu'un pourra m'aider
Dernières publications
Liste de discussions
-
TacoIngénieux14
il/lui
18hTaille du penisJ’ai peur que mon penis soit trop petit lors de ma première relation sexuelle. Quelle est la taille moyenne? Tout mes amis disent que la leur est grosse et quand on est en boxer je vois que c’est plus gros que moi.
-
SushisAudacieuse3
elle/elle
1jJe sais pas quoi faire...J’ai une amie qu’on va appeler Stella. Et je la connais depuis bientôt 12 ans. (On c’est rencontrer en maternelle).
Et Stella est de tempérament très...Boudeux? Elle est facilement mais genre TROP facilement irritable. Elle tombe au sol et elle ne me parle plus pendant toute la journée.
Je commence à être sérieusement énerver par son comportement. Je ne sais plus quoi faire je suis juste tanner.
Elle a également une tendance à tout oublier chez elle. Résultats je me sens comme une fournisseuse Amazon à lui donner ma trousse tout le temps. Je lui est passer une coupe de crayon et elle refuse de le les redonner. Raison : Bah là, So ! Moi j’en est pas sois gentille ! (Ça fait trois mois que je lui est donner)
Je ne sais plus quoi faire...Elle manque totalement de maturité et est incapable de parler avec des mots quand elle est fâcher on dirait un bébé...
Désolé d’avoir l’air méchante mais j’en peux plus...
Que faire ?
-
BubbleteaAuthentique12
elle/elle·15 ans
1jhistoire de crush.../!\ Désolée si c'est un peu long... /!\
Long story short, j'ai un crush sur un inconnu. Je sais qu'ça peut être gênant, mais bon, c'est ça ma vie de hopeless romantic... On s'est jamais parlé, mais on prend l'même bus. J'ai parlé de lui à mes amis pis quelques-uns d'entre eux l'connaisse. C'est d'ailleurs l'un d'entre eux qui m'a révélé son nom...Un jour, j'ai décidé d'laisser sortir mes émotions et d'écrire un poème. Finalement, avec l'aide de trois d'mes amis, j'ai réussi à avoir le courage d'lui donner mon poème (vers début décembre).
Quand il a fini d'le lire, il m'a dit qu'il allait l'apporter chez lui pis y penser. Le lendemain, il est venu me voir l'midi pour m'parler. Il m'a dit que l'autre jour il voulait pas m'rejeter parce qu'il sait à quel point ça fait mal. Y a aussi dit qu'il nous voyait pas ensemble, pis on s'connait pas, faque y savait pas quoi faire. Y a aussi dit qu'il allait m'donner son numéro pour qu'on puisse en parler, mais il l'a jamais fait. Honnêtement, j'suis pas fâché contre lui, mais plutôt émotionnel depuis qu'il m'a dit qu'il voulait pas m'rejeter. Mais j'comprend, moi aussi j'ai d'la difficulté à dire non...
Récemment, j'ai réalisé à quel point c'était honteux d'ma part d'avouer mes sentiments à un inconnu avant même d'essayer d'le connaître. J'aurais pu lui demander d'aller à une date pour apprendre à s'connaître, ou peut-être essayer d'commencer une conversation, mais j'lai pas fait. Étant une personne très anxieuse et timide, j'aurais jamais osé. Écrire un poème était la seule possibilité que j'voyais.
Vendredi passé, j'étais vraiment prête à aller lui parler. J'voulais vraiment l'faire, mais j'ai trop stressé. Mes jambes et mes mains tremblaient, mon cœur battait à pleine vitesse pis j'arrivais plus à contrôler ma respiration, faque j'ai décidée de pas l'faire. À mon avis, cette journée démontre à quel point j'veux aller lui parler, mais ma personnalité timide et anxieuse m'en empêche.
Honnêtement, j'trouve ça vraiment gênant c'qui s'est passé quand j'lui ai donné mon poème. C'que j'veux dire c'est que j'ai même pas pris l'temps d'apprendre à l'connaître pis j'ai déjà décidé d'lui avouer mes sentiments. Y a aussi des jours que j'me demande c'qu'il a fait du poème. J'me fais des scénarios genre "Il l'a-tu jeté à la poubelle? Il l'a-tu brûlé? Il le lit-tu quand y se sens down?" Pis pour être honnête, j'me sens mal de pas lui avoir laisser la chance de connaître la bonne personne que j'suis, sweet et attentionnée (j'suis fière de moi d'enfin réaliser qu'j'suis une bonne personne, yay!). Ces temps-ci j'ai vraiment l'impression que c'est d'ma faute si la relation dont je rêve depuis des mois n'aurait peut-être jamais lieu. Je jure que j'essaye, mais malgré tout, mes émotions me contrôlent plus que moi j'peux les contrôler.
Alors, est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour me remonter l'morale? Peut-être m'aider à avoir le courage d'lui parler? MERCIIII
-
CapricorneCréatif14
Préfère ne pas répondre
1jDe l'aide ???De bas je suis lesbiennes mais je ne sais pas si je suis bi, car parfois je trouver des garçons beaux mais pas au point de sortie avec... Pis je sais même pas si je suis une fille an fait c que je ne sais juste pas... Je me suis jamais dit sa me va d'être une fille au sa me va d'être un garçon... Fac je ne sais pas tout a fait qui je suis.
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @BubbleteaTenace16! J'espère que tu vas bien :)
C'est vraiment une bonne question. Je suis sûre que tu n'es pas la seule à être dans cette situation-là.
Est-ce que tu sais si tu aimerais avoir une relation sexuelle avec une fille qui n'est pas ta blonde? Ou tu préfères avoir une blonde pour avoir des rapports sexuels? Selon tes envies, tes besoins, tu peux trouver différentes personnes.
Il y a peut-être un comité LGBTQ+ à ton école où tu pourrais rencontrer des filles qui te plaisent :) Et sinon, tu pourrais regarder autour de toi s'il y a une amie, par exemple, qui voudrait essayer avec toi. Assure-toi seulement que tu en as envie, que tu es à l'aise et qu'elle aussi. C'est le plus important :)
Je suis sûre que tu vas trouver! Aie pas peur d'aller vers les autres, de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes. Et reste toi-même! C'est comme ça que tu vas te faire une blonde ;)
J'espère que ça t'aidera. Bonne journée!
BubbleteaTenace16
elle/elle
Merci beaucoup 🫶🙏