ONE CLAP pour.. đ„
LapinPolyvalente12
elle/elle
Tu apporte une belle ambiance sur le forum!! tes conseils sont trÚs pratique et aidant, Sa fait un bien :)) Tu nous donne un pouce sur nous toute. j'aime beaucoup tes conseils et ta belle empathie que tu apporte, Je félicite aussie toutes les autres aussie!! Merci beaucoup de faire briller nos journée! On vous apprécie énormement!
Ps. je savais pas quoi mettre comme thĂšme haha!
Voilaaa.
xox
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
2hRÚgle irréguliÚreSalut,
Depuis octobre, j'ai des rĂšgles irrĂ©guliĂšres. Donc mes rĂšgles arrivent toujours 10-15 jours aprĂšs la date prĂ©vue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment ĂȘtre prĂȘte pour mes rĂšgles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes rĂšgles approchent. Ma plus grande peur est que mes rĂšgles tachent mes pantalons đŹ
Merci d'avance
-
SmoothiePositif8
elle/elle·15 ans
9hJe suis en frĂ©quentationAlors depuis quelque temps je parlais Ă un garçon qui habite Ă 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontrĂ© lors dâune activitĂ© scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit dâun commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci Ă©tant dit je crois que je peux dire quâil y a une nouvelle garcon qui m'intĂ©resse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spĂ©ciale. une fois je sens quâil voudrait bien sortir avec moi et dâautre fois non. souvent quand on commence Ă ĂȘtre plus que 3 personnes il s'Ă©loigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un cĂąlin. (j'Ă©tais triste et il mâavait consolĂ©) Alors j'aimerais bien que les choses s'accĂ©lĂšre un peux mais je sais pas si jâai envie de sortire avec quelqu'un qui s'Ă©loigne Ă chaque fois qu' il y a plus que 3 persone
-
AthlétismeSérieuse12
elle/elle·14 ans
9hsalut jai de bessoin d'aidesalut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair
-
SamosasRationnel14
elle/elle·14 ans
22hRedflagđ©Salut
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?
Merci et bonne soirée.
RĂ©ponses
ChatLoyal8
elle/elle·14 ans
Oui câest tellement vrai!
Merci @SoleilSportive11 pour toutes les rĂ©ponses que tu prend le temps dâĂ©crire elles aident plein de monde (dont moi)! Merci aussi Ă tout ceux qui rĂ©pondent bien sĂ»r
LapinPolyvalente12
elle/elle
Je suis totalement d'acord avec toi! :)
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Mon amie la plus incroyable @SoleilSportive11 t'es extraordinaire c'est bien vraiâ€ïž Tu mĂ©rites le monde xxx
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut!
Wow, merci beaucoup @LapinPolyvalente12, @ChatLoyal8 et @RoseSympathique7 ! đ„č
Je ne mâattendais pas Ă des mots aussi chaleureux, merci merci merci!
Câest grĂące aux personnes comme vous et Ă la belle communautĂ© sur le forum quâon est capables de faire une diffĂ©rence, petite ou grande. Ăa fait vraiment plaisir de pouvoir aider et je vous remercie Ă nouveau pour vos beaux mots; câest super apprĂ©ciĂ© đ«¶âš
LapinPolyvalente12
elle/elle
Que du lovee