Bal de finissants
RugbyAventureux3
elle/elle·18 ans
Coucou… J’ai beaucoup d’interrogations à si je vais à mon bal de finissants ou non. Depuis mon secondaire 1, c’est mon rêve d’y aller avec ma gang et tout… Mais j’ai vécu beaucoup de problèmes et d’intimidation durant les années suivantes. J’ai changé souvent d’amies parce que les gens disaient qu’ils ne m’aimaient pas, car je me suis ‘’pogner tous les gars de l’école’’. J’ai eu 3 chums. Bref, beaucoup de rumeurs à mon sujet, et je suis invitée à aucun party, car les gens ne m’aiment pas. Je traine avec 2 filles à l’école, avant j’étais avec ma meilleure amie, mais elle m’a rejetée pour être avec plus de monde et ces gens là ne veulent pas de moi. Je me questionne beaucoup sur le fait de si je vais à mon bal de finissants ou non. J’ai peur que cela me stress plus que autre chose, mais je suis tellement perdue… mes parents savent tout et ils sont prêts à faire une journée juste pour moi pour remplacer cette journée… aidez moi s’il vous plait….
Dernières publications
Liste de discussions
-
Soleilcombative1
elle/elle
1jplaisir?J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jTDAHSalut, je pense avoir un tdah mais le truc c que ma famille me croi pas. Je leurs en parler souvent mais ils veulent pas me faire diagnostiquer.
comme je suis pas diagnostiqué j’ai vraiment de difficulté à l’école au niveau de la concentration. Et je n’est pas d’accompagnement.
si vous avez des truc pour mais der a raisonner mes parents ou bien à me consentrer je suis ou été à toute idée!
merciii
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jComing outSalut je crois être bi mais je sais pas comment le dire à mes amie et à mes proches. J’ai peure qu’ils me juge ou me rejette. Dite moi comment faire svp!
bye
-
PoutineProdigieuse7
elle/elle
1jAuto mutilation- je veut des trucs svpSalut, comme le dit mon titre je motomutille. C’est vraiment pas agréable. Pour vous expliquer je me frappe très fort à la cuisse ou je gratte jusqu’au sang. Quand sa va pas et que j’ai envie de hurler ou autre c sa que je fait, la plupart du temps je me frappe. Sa dure depuis quelques temps et je sais que c pas bien donc je veux arrêter mais je sais pas comment…. Alors svp si vous avez des truc j’en ai vraiment besoin! Je peut pas en parler à ma famille car mes parents divorce et tout le tralala. Mais vraiment j’ai besoin de vos truc!
merci
Réponses
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @RugbyAventureux3
Oh, c'est pas un choix facile... je te comprends de pas savoir quoi faire. Ça me frustre tout le temps de voir comment le monde juge. Et juge sans raison, souvent, en plus. En général, je pense que les gens sont très concentrés sur eux-mêmes et sur leur propre image (qu'ils projettent). Mais la peur du jugement, je crois qu'on la vit pas mal toustes.
Je te dirais vraiment de suivre ce qui te rend le plus confortable. C'est une soirée qui est censée être vraiment le fun, où tu peux lâcher ton fou! Si les gens autour te mettent inconfortable, alors n'y vas pas. C'est pas parce que beaucoup de gens vont au bal que tu dois y aller. Tu peux avoir full de fun dans une journée à toi comme te l'ont offert tes parents. Tu sais, ni mon père ni ma mère n'est allé à son bal de finissants. Pis ils ont aucun regret. Faut pas se sentir obligée :
Mais tu pourrais en parler avec les 2 filles avec qui tu traînes à l'école, savoir si elles aimeraient que vous alliez toutes les trois au bal pour avoir du fun ensemble. Si elles en ont envie et que toi tu as envie d'oublier le regard des autres (qui soit dit en passant ne te définit pas du tout), alors vas-y!
En gros, ça dépend vraiment de comment tu te sens. Dans les deux cas, tu peux passer un moment incroyable. Il suffit de t'écouter, de te demander ce dont tu as envie, ce que tu préfères.
J'espère que ça t'aide un peu :) Je suis là si tu as des questions ou si tu veux en parler plus, ok? Je te souhaite une super belle fin d'année! Tu la mérites amplement.
RugbyAventureux3
elle/elle·18 ans
Merci tellement, tu me rassures
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Oh ça me fait plaisir! Je suis super contente que ça te rassure :) Oublie pas qu'on est toujours là!