Problème d'ami...
RotisAventureux15
il/lui·17 ans
Bonjour à tous récemment je me suis fais de nouveau ami à une sorti hivernal depuis (1 mois) maintenant je me tiens avec leur gang sauf que certain d'entre eu n'accepte pas ma présence peut être que je suis pas asser extraverti jsp je fais mon possible mais je dois m'habituer... par contre il a mon ami appelons (tom) qui lui veut que je reste et tt il est vrm bien sauf que en même temps il en a qui aime pas ma présence j'aime bien être avec eux... vs avez des conseil merci🙃
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
6hNormal?Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal? -
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
8hJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
8hAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche -
TiramisuCharmeur11
elle/elle
9hCrushBonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!
Réponses
LapinPolyvalente12
elle/elle
Coucou,
Je comprend que sa peux difficile en sachant que des amies veux pas que tu sois en leurs présence :( Mais est-ce que tu sais pourquoi ils veux pas que tu sois avec eux? Est-ce que tu en n'a parler à Tom? J'te conseille d'en parler avec Tom et peut-être que vous pouvez trouver une solution ensemble! Voila mon p'tit conseil 😁
SoleilSportive11
Ado TJ·elle/elle·19 ans
Salut @RotisAventureux15 💛
Je suis bien contente que tu t’es fait de nouveaux amis; c’est bien nice :)
Je suis vraiment d’accord avec @LapinPolyvalente12. Je trouve que les questions qu’elle a posées sont pertinentes et je t’encourage à aller lire son petit conseil!
Je vois que c’est pas facile de te dire que tu peux rester dans cette gang d’amis alors que tu remarques que certains n’aiment pas ta présence… ouch. C’est pas facile à accepter, mais ce n’est pas tout le monde qui va vouloir être ami et au final, c’est correct.
Je pense tout de même que tu as une opportunité devant toi pour tisser des nouveaux liens avec les gens avec qui tu te tiens moins dans le groupe d’amis. Peut-être que c’est parce qu’ils ne te connaissent pas assez, tout simplement? C’est bien possible qu’une personne se sente inconfortable parfois en compagnie d’une autre qu’elle ne connait pas, donc ça peut s’appliquer dans cette situation.
Je t’encourage à essayer de parler aux membres du groupe, individuellement si tu peux. Tu peux leur demander comment tu trouves le groupe d’amis avant et après ton arrivée, et s’ils aimeraient que certaines choses soient améliorées par exemple. Tu pourrais leur partager (respectueusement et sans accuser!) comment tu te sens, puis voir où la conversation vous mènera et j’espère que ce sera positif :)
Rappelle-toi qu’à la base solide de toute relation amicale ou autre, la communication reste la clé!
N’hésite pas à nous donner des nouvelles; prends soin de toi!