Mélanger

PoissonPersuasif2

elle/elle·16 ans

8m

J'aimerai savoir si quelle qu'un connait un site LGBTQ+ pour parler avec d'autre personne de la communauté ou pourrai m'aider parce qu'je sais pas trop c'est quoi mon orientation je pençe être lesbienne mais il y a des moment ou j'aimerai savoir se que sa fait d'être un homme alors je me dit je suis alors trans. Mais je sais pas c'est tout mélanger dans ma tête.

Réponses

TournesolJuste15

Préfère ne pas répondre

8m

Salut! Je ne connais pas de site pour parler avec d’autres personnes lgbtq+, mais je sais que tu peux demander de l’aide ici ou sur d’autres sites un peu comme Teljeune.

Sinon, je comprends que ça peut être mélangeant. J’espère que je pourrai te donner des pistes.

Une idée serait que tu pourrais explorer ou juste être qui tu veux sans te mettre d’étiquette. Et tu trouveras après ou si tu en veux pas finalement, c’est correct aussi.

Aussi, ça veut pas dire que tu te demandes ce que ça fait d’être un homme que tu es trans. Ça se peut aussi, mais ce que je veux dire c’est que pas nécessairement. Tu as le droit de te poser des questions sans pour autant l’être.

C’est un peu dur à dire avec une seule phrase mais peut-être que tu mélanges l’orientation sexuel et le genre? Ça a aucun rapport que tu sois lesbienne ou que tu sois trans. Ça veut pas dire que t’aimes les filles que tu es un homme, ou le contraire.

Finalement, il existe d’autre orientation que lesbienne qui pourrait peut-être mieux définir ce que tu ressens, si tu n’es pas sûr de celle là. Sinon, il est aussi possible que finalement tu sois hétéro quand même.

J’espère d’avoir pu t’aider un peu.

Casouletprodigieux3

elle/elle·16 ans

6m

Salut!

Je comprends tlm, parler avec des gens qui font partie de la communauté lgbtq+ c tlm important. En vrai, je suis lesbienne et jai chercher aussi plusieurs fois si y'avait des applis avec des gens lgbtq+. Yen a quelques unes, mais les gens sont plutôt dessus pour rencontrer des autres gens et avoir plus qu'une amitié on va dire! Maissss ya un ligne d'aide qui s'apelle interligne.co, dans le fond, c comme teljeunes juste que c'est que ouvert aux ados de la communauté lgbtq+ :) Avant je pensais que j'étais pansexuelle, je suis aller parler a un.e intervenant.e et iel m'a full aider a accepter et arrêter de cacher que je suis lesbienne. Aussi, les intervenant.e.s m'ont full aider pour les crushs sur les filles hétéros ou autre situation du genre... Je te conseille vrm daller parler à un.e intervent.e de interligne !!

Aussiii, oublie pas que t'as zéro besoin de te mettre une étiquette dessus et aussi, pas besoin de le dire a tout le monde! Dans mon cas, je me suis rendue compte que j'avais pas besoin de dire a tout tout tout le monde que je suis lesbienne. Je me suis dis que les gens qui savent et biens iels savent!

J'espère t'avoir un peu aider!!

Dernières publications

Liste de discussions

LavandeMature2

elle/elle

1h
    Pourquoi ?

Il y a des primaires dans mon autobus et il font des bruits bizarres en mode (houya babe) genre d’où sa sort au primaire je faisais pas sa et je connaissais même pas sa alors D’OÙ SA SORT

TabouléBavard7

Ado TJ·il/lui

3h
    Journée internationale des hommes

Allooo tout le monde!!! Demain, le 19 novembre, c'est une journée assez importante pour l'ensemble des hommes à travers le monde, puisque c'est la journée internationale des hommes! Cette journée, qui est assez discrète, a pour but de glorifier les bons aspects de l'homme et de sensibiliser la société face au divers aspects de la santé mentale et physique de ceux-ci. Pour ma part, Kobe Bryant était une personne qui as été très inspirante pour moi au cours de ma vie. Et vous, qui sont les hommes qui vous ont inspiré dans votre vie ou qui vous inspire au quotidien ?

AbeilleFidèle14

elle/elle

10h
    Séparation

Je suis une fille de 15 ans qui est enfant unique. Mes parents ont toujours été très proches l’un de l’autre, tellement que je n’aurais jamais cru qu’ils pourraient se séparer un jour. On était en quelques sortes comme une famille parfaite et même si des fois ils avaient des chicanes ils se réconciliaient toujours. Puis y a pas longtemps ils ont eut une chicane et je pense que c’était la goutte de trop, ma mère m’a dit qu’elle allait divorcer avec mon père et je sais pas vraiment comment je me sens. Je suis loin de savoir comment la vie est avec des parents séparés donc je voulais savoir si c’était si dur que ça?

-d’une fille un peu apeurée

QuesadillasFière14

elle/elle·18 ans

23h
    est ce que mes parents abuse

bien le bonjour, jaimerais savoir, tout dabord jaimerais preciser que jai bientot 19 ans. bref, est ce normal que mes parents continue de me priver de telephone, alors que je fait rien de mal et en plus de me priver ils fouille dedans. par exemple ils vont regarder mes messages, tout mes messages. ils changent les mdp de mes reseaux sociaux.. berf. aussi je travail 40h semaines, et mes parents voulais que je leur donne un montant de loyer qui est de 500$ par mois. mais mtn mes parents samuse a prendre tout mes payes et trouve ca juste et normal que jai plus rien de paye.. bref merci de maider et bonne soiree