Quoi faire

AthlétismeAuthentique6

Préfère ne pas répondre

11m

Dernièrement, je me sent déprimée, car je me sens submergée par tout ce qui se passe dans ma vie. Je ne sais pas ce que je veux faire à l'avenir, j'ai des tonnes de devoirs, mes entraînements sont fous, je dois trouver le travail que je veux prendre cet été (si je suis acceptée), je dois équilibrer ma vie avec mes amies et ma relation amoureuse, j'ai l'impression que de plus en plus de choses se présentent dans ma vie et je ne sais tout simplement pas quoi faire. Je me sens indésirable et négligée par mes parents, à tel point que je ne veux même plus vivre avec eux. Je me sens inutile. Je me sens incapable d'accomplir quoi que ce soit. J'ai l'impression que ça ne sert à rien. Je ne sais pas quoi faire.

Réponses

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

11m

Salut @AthlétismeAuthentique6 !

Comment tu vas?

Ça semble pas facile, tout ça. Je comprends que ça prenne beaucoup de place dans ton esprit et que tu aies de la difficulté à te faire une idée de ce qui se passe.

Je crois que c'est important que d'abord et avant tout, tu t'écoutes. Je sais que ça fait beaucoup et quand on se sent submergé.e, c'est vraiment intense et on a vraiment l'impression qu'on a une montagne à surmonter.

Crois-tu que l'écrire papier pourrait aider? Par exemple, faire des colonnes et essayer, selon chaque "sphère" de ta vie, mettre les choses à faire. Je te conseille aussi d'en parler brièvement à tes parents si tu te sens à l'aise.

Bref, je te laisse sur cette réflexion. Tu es capable!!

Écris nous s'il y a quoi que ce soit, on est là ;)

À bientôt, RoseSympathique7

LapinPolyvalente12

elle/elle

11m

Ohh nonn!!!

Si je me met à ta place je peux comprendre que c’est hyper dur.. 🫂 Mais crois moi! Il y a une solution à tout! Qu’est-ce que t’aime faire dans la vie? Sais-tu que le diamond-painting ( dsl je sais pas comment sa s’écrit haha!!) sa aide le stresse mais pas seulement sa! Sa aide TOUT!! Et j’ai une application qui s’appelle Mental Health sa relaxe beaucoup! J’te conseil de l’essayer! Ou même prendre des marches avec ton chien ( si tu en n’a!) Sache que je suis avec toi! 💛

ViolonCalme5

elle/elle

11m

Je te comprends ! Moi aussi !

Dernières publications

Liste de discussions

SamosasRationnel14

elle/elle·14 ans

3h
    Règle irrégulière

Salut,

Depuis octobre, j'ai des règles irrégulières. Donc mes règles arrivent toujours 10-15 jours après la date prévue. Je pense que c'est normal. Mais puisque je ne connais pas la date exacte, je ne sais pas comment être prête pour mes règles. Est-ce que vous avez des trucs pour savoir quand tes règles approchent. Ma plus grande peur est que mes règles tachent mes pantalons 😬

Merci d'avance

SmoothiePositif8

elle/elle·15 ans

9h
    Je suis en fréquentation

Alors depuis quelque temps je parlais à un garçon qui habite à 2:30 de chez moi. Je l'ai rencontré lors d’une activité scout qui durait une fds et ça durait depuis 3 mois on s'est dit d’un commun accord que on restait ami et que ca serait mieux pour tout le monde. Ceci étant dit je crois que je peux dire qu’il y a une nouvelle garcon qui m'intéresse. depuis un certain temps on se rapproche un peux plus je ne pourrais pas dire que je suis en couple ou quoi que ce soit mais ses sa. La relation qu' on a est disons spéciale. une fois je sens qu’il voudrait bien sortir avec moi et d’autre fois non. souvent quand on commence à être plus que 3 personnes il s'éloigne. en ce moment le plus qu'on ait fait ses de se donner un câlin. (j'étais triste et il m’avait consolé) Alors j'aimerais bien que les choses s'accélère un peux mais je sais pas si j’ai envie de sortire avec quelqu'un qui s'éloigne à chaque fois qu' il y a plus que 3 persone

AthlétismeSérieuse12

elle/elle·14 ans

9h
    salut jai de bessoin d'aide

salut tout le monde sa fait depuit le debut que je mautomutile ses comme un réflex quand je suis en colair

SamosasRationnel14

elle/elle·14 ans

22h
    Redflag🚩

Salut

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'est quoi les redflags dans une relation ? Est-ce que quand un garçon est trop gentil, c'est un redflag ?

Merci et bonne soirée.