relation sexuelle
Tournesolcombative13
elle/elle·15 ans
sa fait un bout que je suis en couple avec mon chum et lui il veut avoir une relation sexuelle quand il m’en n’a parlé j’étais surprise mais après sa jlui est dit moi aussi mais je sais pas si je suis vraiment prête a sa y me demande souvent ses quand tu vien chez moi j’essaye de repousser le moment mais jsuis vraiment stresser et anxieuse a l’idée de comment sa peu se passer 😅
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
10hNormal?Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal? -
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
13hJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
13hAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche -
TiramisuCharmeur11
elle/elle
14hCrushBonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!
Réponses
BubbleteaArtistique1
elle/elle·14 ans
Tu sais quoi ?! Lance toi ! Et si ça ne marche pas, tu lui expliqueras que tu n'est pas prête et tu pourras lui en discuter.
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Coucou @Tournesolcombative13 ,
J'espère que tu vas bien!
Ouin, c'est normal de stresser à propos de sa première fois avec une nouvelle personne. C'est pas toujours évident surtout quand la conversation avait l'air le fun d'en parler et que ça pourrait être cool d'expérimenter, mais faut pas oublier qu'il y a tout qu'un processus mental derrière ça et que ça vient pas du premier coup.
La première fois que j'ai eu une relation sexuelle - si on peut appeler ça comme ça -, j'avais ton âge et je n'ai pas fait grand chose à part juste commencer par enlever mon chandail avec ma partenaire du moment et s'embrasser. C'était pas beaucoup d'un point de vue extérieur, mais du mien, c'était énorme comme progrès!
Tu comprends ce que je veux dire? C'est qu'il y a plusieurs premières fois. C'est toujours des nouvelles choses et on ne peut jamais planifier à 100% ce qu'on veut ou aimerait faire.
Je crois que c'est important que tu lui mentionnes que ça te stresse un peu et que tu veux prendre ton temps dans tout ça. Il faut toujours faire passer le consentement avant tout (des deux côtés) et aussi le respect de soi.
Prends ton temps là dedans!
J'espère avoir pu t'aider! N'hésite surtout pas s'il y a quoi que ce soit xx
Rose Sympathique7