Grosse peine d'amour

avatar

RoseCompréhensif7

elle/elle·15 ans

1a

Allo,bon je vais vous expliquez, en faite je sortait avec un mec, je l'aimais full pis sa allais faire 2 ans de relation. LA veille de la rentrer, il ma texter qu'il devait me dire un truc, sa ma pas trop fais stresser et je suis est demander c'était quoi. Il ma dit qu'il était poly amoureux et que sa faisait plus de 2 semaines qu'il était avec une autre fille que moi. Bien sur sa ma briser le coeur et je l'ai quitté parce que pour moi, c'est tromperie. Bon, j'est rien contre les gens poly amoureux, mais selon moi, il m'a trompé parce que quand tu te rend compte de ce genre de chose là, tu dois tout de suite prévenire ton partenaire, pas attendre 2 semaines avant de lui dire! Anyway, sa fait maintenant presque 1 ans qu'on a break up pis sa me fais toujours autant pleurer et j'arrive pas à l'oublié, si quelqu'un a des trucs, je veux bien les entendrent.

Réponses

  • avatar

    GuépardAssidu15

    elle/elle·16 ans

    1a

    Je comprend comme sa peut être dur, mon chum m'as également laisser et je peux pas arrêter de l'aimer. On ne peut pas oublier quelqu'un qu'on aimait vraiment. Je crois par contre qu'en effet, c'est de la tromperie.

    Malheureusement, je suis toujours dans le même bateau que toi, donc je ne peux pas te dire comment en sortir, mais tu peux essayer de te rapprocher d'une fille ou d'un gars. Sa peut toujours t'aider a passer au travers et tu l’oublieras surement un jour.

    Profite-en pour être avec tes amies et tu trouvera quelqu'un qui n'aime que toi.

    Si t'as encore besoin, réécris-moi, je te comprend tellement comment sa peut être dur!

  • avatar

    RoseCompréhensif7

    elle/elle·15 ans

    1a

    Merci t'es tellement gentille pis je suis de tout coeur avec toi pis j'espere aussi que tu trouvera quelqu'un de mieux.

Dernières publications

Liste de discussions

  • avatar

    TauroTalentueux15

    elle/elle·19 ans

    1j
    Dépression/Problème de solitude
    De ce temp-ci j'suis en dépression j'crois. J'pleure pour rien, je me trouve laide. J'ai l'impression que je trouverais jamais de relation amicale ou amoureuse, ou que si j'en trouve une, elle ne me satisferait simplement pas, comme d'habitude. Ma mère ne me prend au sérieux que lorsque je lui parle de suicide, sinon elle refuse de me réconforter lorsque je vais mal, elle trouve ça malsain (yes). J'aurais jamais cru aller aussi mal si vite, je sais pas comment m'en sortir.
  • avatar

    PianoBavard13

    Préfère ne pas répondre·15 ans

    1j
    Trans
    Allô ça fait plusieurs jours que je me questionne sur mon genre (je suis fille)et je me suis rendu compte que j'étais un garçon au fond de moi et j'aimerais parler à ma mère (faire Mon coming out trans ) et je ne sais pas comment m'y prendre aidez moi
  • avatar

    PoutineProdigieuse7

    elle/elle

    2j
    Vide de l’intérieur
    Salut,c’est temps is je me sens vide.. j’ai l’impression d’être un carcasse vide, mes amies sont découragées. J’ai une a,je super intelligente et on se met toujours en équipe, la j’ai l’impression de la tirer vers le bas. Je veut pas travailler, je me dis à quoi bon dans tout les cas je veut pas travailler dans sa et en plus je comprends RIEN ! Je passe mes étapes scolaires sur la peau des fesse. Je sais plus quoi faire. J’ai l’impression que se vide me consume de l’intérieur. Je suis jalouse de toute mes amies qui vont bien et qui sont « normale ». J’arrête pas de me dire que je vais pas se monde. Je me demande comment les gens réagirait si je disparais. le mois dernier, j’ai fait un genre de fugue et sa a pris 5 h a mes parents de se demander ou j’étais… En plus je me pose des questions sur moi . Comme sur ma sexualité.bref se vide me fait rien et c’est bien sa le problème, je ressens plus rien. C’est le vide. Je vois bien que sa affecte mes amie car d’habitude je suis là plus drôle, la plus enjoué et la plus optimiste. Je vois que sa detent sur eu mon videmais bon j’arrive pas a m’en débarrasser byee et svp dites moi comment m’en embarrasse plesse
  • avatar

    CapricorneCréatif14

    Préfère ne pas répondre

    2j
    J'ai quelques problèmes
    ⚠️peux être difficiles a lire ⚠️Jai vraiment un problèmes, je me trouve grosse... De que je passe devant un miroir je me regardes et je vois tout mes complexe. La plupart du temps si je suis en publique je vais retenir mes larmes et me contenter de sourire même si je suis pas heureuse. Est ce que 56 kg ses gros pour 1m60? Car j'aimerais faire 39 kg..✨Le corps de rêve ✨En plus que je me trouve grosse, je me gratter jusqu'au sang et je fait sûrement de la dépression souriante... 🫤🙁😕Merci de l'aide