Vape
BadmintonMinutieuse1
elle/elle
Dernièrement, j’ai essayer de vaper 2 fois… ça m’as plus et déplus en même temps! Je me suis senti mieux et affreuse en même temps… devrais-je continuer ou arrêter??
Dernières publications
Liste de discussions
-
CaféBrave2
elle/elle
2jmes migraines prédisent le futur???coucouuuu donc avant que je commence ça, sérieux j'ai l'impression d'être un peu genre craycray pis ya aucune ressources donc communauté tel-jeunes do your magic et aidez moi svp!!
je fais des migraines avec aura, cependant elles sont peu fréquentes. j'en ai fait 3 en 2024 (2 février, 2 mai, et genre 20 décembre) et possiblement une en 2021 ou 2022 cependant elle n'est pas importante dans l'histoire.
celle de 2021-22 était après un entrainement, février et mai après un parascolaire harmonie (ça a commencé genre durant l'activité) et celle de décembre a commencé sans aucune "trigger" apart que j'avais voyagé.
ce que je trouve un peu weird c'est que mes migraines prédisent un événement quand mm genre important. dans les 3 que j'ai eu, 2 d'elles précédaient un événement qui a suivi dans les heures après la migraine. la premiere est arrivée la journée que mon maintenant chum ma demandé d'être sa blonde. après la dernière migraine, qqun avec qui j'ai arrêter de parler m'a texté. ces 2 événements sont totalement hors d'habitude et vraiment genre j'aurais aucunement pu les prédire.
j'ai cherché en ligne mais sans succès, je trouve ça autant weird que vous je vous le promet!! j'ai essayé de me convaincre que c'est des coincidences mais vraiment genre c'est pas possible. je suis agnostique theistique (je crois quil y a un genre de "higher power" mais pas nécessairement un dieu comme décris dans les religions pré faites) donc jsp si c'est spirituel??
aidez moi tel jeunesss svp je vous aime fort!!
cafébrave2 <3
-
PianoBavard13
Préfère ne pas répondre·14 ans
2jJe suis quoiEn fait je crois que suis genderfluid car parfois je me sens full féminin.e mais des fois c'est que j'aimerais ne pas avoir des cheveux longs et ne pas avoir de poitrine. Des fois je me sens comme une personne qui ne veux pas avoir à s'identifier comme fille ou garçon. Je ne sais pas je suis vraiment quoi
-
SushisArtistique5
elle/elle
3jMasturbationJe me demandais, enfaite comment on sait si on a un orgasme? Parce que j'en ai jamais eu et je ne sais pas c'est sensé faire quoi comme sensation.
-
HalloumiCompréhensive10
elle/elle·16 ans
3jMa mère j’suis pus capable…J’en peux pus.
Depuis que je suis née je n’ai jamais eu une relation facile avec elle.
C’est pas des blagues, elle m’a fait avoir des pensées suicidaire à 7 ans. (J’suis ben correcte, jamais je ne me ferais de mal (j’aime trop la vie ❤️), c’est juste pour que vous compreniez l’intensité du truc)
On se chicane…BEAUCOUP
Je l’aime de tout mon cœur ,mais c’est la personne qui me fait le plus de mal sur Terre. Elle non plus elle ne peut plus vivre comme ça (elle me le dit souvent).
On s’aime TELLEMENT,mais on se fait legit plus de mal que de bien.
Je vois des travailleurs sociaux depuis plusieurs année pis aucuns ont réellement réussi à nous aider.
Quand je suis née, ma mère avait 20 ans, pas longtemps après ma naissance, ma mère a coupé les ponts avec sa mère. J’ai aucune idée d’a quoi ressemble ma grand mère. C’est un truc dans la famille de ma mere, que les mères et les filles coupent les ponts a un jeune âge. Ma cousine s’est enfuit de chez elle pendant la nuit vers 17-18 ans. Elle n’a jamais revue sa mère depuis.(Aujourd’hui elle a genre 25 ans)
Bref tout ça pour dire que j’ai l’impression que c’est quelque chose qui va arriver peu importe ce qu’on va faire.
Je lui ai déjà partagé mes craintes et elle l’à vraiment mal prit je n’ose plus relancer la discussion
Je l’aime tellement et j’ai pas envie que ça ne se produise, mais on se fait tellement de mal mutuellement!..
Est-ce que quelqu’un a des conseils? Ou qui est dans la même situation que moi? Je ne sais pas quoi faire et je suis désespérée
Réponses
NatationCréative13
elle/elle·16 ans
Salut! J’espère que tu vas bien! Pour répondre, selon moi tu devrais vraiment renoncer et ne plus en prendre. Profites-en pendant que tu n’es pas complètement accroc. Ça va juste te créer d’autres problèmes dans la vie. Ce n’est pas tant l’action de vaper qui est mal, c’est plutôt les substances dedans. Je sais que ça peut être dur d’arrêter, mais je suis sûre que tu vas te remercier plus tard! J’ai pleinement confiance en toi!!
LinAmusé9
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Allô!
Je comprends que tu te sentes de même, je ressentirais sûrement la même chose à ta place.
Je pense que ce qui est important, c’est que tu saches ce que tu respires quand tu vapes. C’est quoi les risques? @NatationCréative13 parlait de dépendance et de problèmes de santé et je crois qu’elle a bien raison. Mais en même temps, c’est vrai que ça doit être relaxant.
C’est toi qui prends tes décisions selon tes envies et tes valeurs, mais je crois qu’il faut être conscient des risques qui s’affichent à nous avant de prendre la décision de le faire.
Mon avis personnel serait d’arrêter, mais la décision te revient! À mon école, un jour par semaine, un intervenant de d’un organisme prévention des méfaits est disponible pour répondre aux questions des élèves en ce qui concerne les dépendances (drogues, alcool, jeux, etc). Il n’est aucunement là pour nous décourager ou nous encourager à prendre de la drogue, par exemple. Il fait juste nous outiller pour qu’on puisse ensuite choisir par nous-mêmes si on veut consommer, comment on veut le faire, etc. Iy a peut-être quelqu’un comme lui à ton école ou dans ton quartier! Alors je te dirais juste de t’informer avant de vaper ;)
J’espère que ça t’aidera! Bye bye ❤️
CouscousDynamique2
Préfère ne pas répondre
Je ne pense pas que c'est une bonne idée ,car cela peut avoir de grave conséqence sur toi même au tant mentalement que phisiquement .Sinon tu peux changer cela pour admettons du sport de la créativiter .
j'espèere tavoir aider :)