Um...peu de confiance en sois

LapinHumble15

elle/elle

2a

Um...bonjour j'ai 14 ans et je me questionne... engros

Réponses

YogaAuthentique5

elle/elle

2a

Bonjour @LapinHumble15 , à propos de quoi te questionnes-tu?

RoseSympathique7 alltheme

Ado TJ·elle/elle·18 ans

2a

Coucou LapinHumble15!

J'espère que tu vas bien :)

Tu ne nous as pas vraiment donné d'informations sur ce quoi tu te questionnes. Je te conseille de faire une nouvelle publication pour mieux nous expliquer. Si tu réponds ici je ne risque pas de voir ta réponse.

Sache que c'est normal de se questionner, peu importe sur quoi. Tant que ça ne t'amène pas à avoir des comportements dommageables. N'oublie pas qu'ici tu peux nous poser toutes les questions que tu veux :)

J'espère que j'ai pu t'aider malgré tout xx

Casouletprodigieux3

elle/elle·17 ans

2a

Salut!

Est ce que tu te questionne sur ton identité de genre ou ton orientation sexuelle? (parce que tu as mis comme sujet de ta publication "diversité sexuelle et de genre") Pour ce qui est de ton questionnenement si cest à propos de cela, et bien sache que c'est vraiment normal de se questionner!! Moi je te conseille de bien y réfléchir et de t'informer sur les différentes orientations et identités de genre!! Je te conseille aussi d'aller en parler avec un.e intervenant.e Interligne.co! (c'est comme teljeunes mais c'est ouvert que aux jeunes qui font partie de la communauté LGBTQ+ et qui sont en questionnement. les intervenant.e.s sont specialiés en ce qui concerne l'identité de genre et l'orientation sexuelle!) J'espère que j'ai aidé! Hésite pas si ya quoi que ce soit!!xxx

LapinHumble15

elle/elle

2a

Je pose plus de questions sur mon orientation sexuelle .... comment en sais qu'ont est amoureux ? Vraiment ?

Car beaucoup de fille sont belle... est ce que c'est juste que je l'ai admire ? Je pense que je l'ai aime voilà?... aidez svp...

Dernières publications

Liste de discussions

PianoOrganisé5

il/lui

18h
    Honte

Alors je ne sais pas si cela a vraiment sa place ici mais bon. En fait j'aime bien jouer a Roblox sauf que tout le monde fait des blagues dessus et donc je me sens mal d'apprécier a mon age

DauphinSympathique11

Préfère ne pas répondre

18h
    C correct ?

Salut ça fait depuis quelques temps que je me sens grosse ça m'insécurise. On me dit que je suis pas grosse mais pas mince non plus. Comme si j'étais prise dans le milieu et ça me rend mal à l'aise. Et à cause de ça, les garcons de ma classe m'ont toujours jugé pour être ''soft'' parce que toutes les files de ma classe ont un corps parfait. Ca m'énerve et j'ai envie de recevoir autre conseils que faire du sport ou manger plus santé parce que je fais déjà tout ca. Même le garcon que j'aimais bcp a dit ca de moi pour me rabaisser. Donc voila est ce que c si pire etre un peu grosse ? Genre c vrm degueu ? Je devrais maigrir ?

TacoIngénieux14

il/lui

22h
    Taille du penis

J’ai peur que mon penis soit trop petit lors de ma première relation sexuelle. Quelle est la taille moyenne? Tout mes amis disent que la leur est grosse et quand on est en boxer je vois que c’est plus gros que moi.

SushisAudacieuse3

elle/elle

1j
    Je sais pas quoi faire...

J’ai une amie qu’on va appeler Stella. Et je la connais depuis bientôt 12 ans. (On c’est rencontrer en maternelle).

Et Stella est de tempérament très...Boudeux? Elle est facilement mais genre TROP facilement irritable. Elle tombe au sol et elle ne me parle plus pendant toute la journée.

Je commence à être sérieusement énerver par son comportement. Je ne sais plus quoi faire je suis juste tanner.

Elle a également une tendance à tout oublier chez elle. Résultats je me sens comme une fournisseuse Amazon à lui donner ma trousse tout le temps. Je lui est passer une coupe de crayon et elle refuse de le les redonner. Raison : Bah là, So ! Moi j’en est pas sois gentille ! (Ça fait trois mois que je lui est donner)

Je ne sais plus quoi faire...Elle manque totalement de maturité et est incapable de parler avec des mots quand elle est fâcher on dirait un bébé...

Désolé d’avoir l’air méchante mais j’en peux plus...

Que faire ?