Jamais
BeletteGentil9
elle/elle·17 ans
J'ai un petie cruch sur un mec mais il y a une de mes amies qui ma die qu'il va jamais m'aimer
ses quoique je puisse fais-je l'oublie oui ou non
Dernières publications
Liste de discussions
-
TempêteApaisant14
elle/elle·14 ans
2jma mere ne maime plusdepuis que je luis estavouer que jetai encore avec ma blonde elle me trete dipocrite de menteuse elle me donne plin de consecance et elle est mechante je luis dit que je ne vais pas bien elle me dis c pas mon pobleme elle ne me crois plus je pleur tout le temp jais des idee noir jais maime penser a fuguer meme au suicside jais mal a lame jais besoin daide pour men sortir et en plus elle menpeche de vior mes amis elle menpeche de sortire sos
-
CouscousRusé8
elle/elle·17 ans
2jma soeur😒J'en peux plus , je suis plus capable de la supporter ! À chaque jour elle recommence ! Ma sœur à 14 ans et on dirait qu'elle s'amuse à m'épuiser , à se moquer de moi , elle me rabaisse .. C'est comme ça à tout les o**i* de jours . elle ne me laisse jamais tranquille . Et après elle fais comme si elle n'a rien fais et quand j'essaie d'avoir l'appui de mes parents elle profite de mon trouble du déficit de l'attention pour dire que j'invente ou que ce n'est pas vrai , que je dis n'importe quoi. Peux importe ce que je lui demande elle trouve une raison d'argumenter et elle se croit toujours supérieure. Quand elle arrive de l'école , au souper ``on `` racontent notre journée mais elle prends toute la place , et sa journée se résume à : lui a fais si ils ont rient de lui , moi j'ai fais pleins de points en éduc , j'ai eue 95 … .
Mon père et moi on en peux plus , j'ai même plus envie d'être à la maison , je passe mon temps libre embarrer dans ma chambre . Même si elle est capable de débarrer ma porte :( . C'est juste trop ! Elle est même pas capable de me regarder dans les yeux quand j'essaie de lui parler . C'est comme si elle peut tout se permettre et nous on à le droit de ne rien dire sur elle .
-
RandonnéeAnxieux13
iel·13 ans
2jIntimidationBonjour je vous écrit parce que j'ai vraiment besoin d'en parler ses tant si je me fait beaucoup intimidée j'ai même fait une plainte au directeur de mon école, à cause d'une fille dans ma classe
-
TournesolHonnête11
elle/elle·16 ans
2jTristesse...Bonjour! J'ai du mal à comprendre pourquoi je me sens triste dernièrement. C'est comme si j'avais tout, mais que ce n'est pas assez. De plus, la pression que les parents et les profs nous mettent pour avoir des bulletins irréprochables en vue de notre entrée au cégep dans deux ans me stresse. Aussi, je passe souvent mes weekend à étudier et je passe moins de temps avec des amis. Est-ce que je suis normale? Car je crois que j'ai un peu le FOMO, c'est-à-dire que j'ai peur de passer à côté les moments inoubliables, ceux de la jeunesse.
Réponses
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Salut jesper pouvoir t'aider. tout dépend de la situation à tu remarquer qu'il te regarde souvent est nerveux en ta présence ou encor cherche le contact ou d'autre signe peut importe lesquelle si oui je dis que ça vaut la peine de garder espoir et continuer si non et bien rien ne veut forcément dire qu'il n'a pas de sentiment pour toi mais rien ne prouve qu'il en a aussi certain peuvent être plus timide bref je ne sais pas quel est sa personnalité mais si il est timide peut être qu'il tros peur de te parler je ne sais pas si tu étais déjà ami avec lui de base mais si non tu peut toujour essayer de lui fair comprendre que tu l'aime en le regardant souvent te rapprocher de lui par exemple ou d'autre petit signe qui pourrais lui fair comprendre si tu n'a jamais rien vue qui pourrais prouver qu'il t'aime tu pourrais commencer plus tranquillement au début en lançant quelque regard et puis si il se met a te regarder plus souvent à son tour ou d'autre signe c bon signe après si tu est déjà ami avec lui tu le connais déjà mieux ça te donnera déjà une bonne idé s'il a des sentiment pour toi sinon tu peut toujour essayer d'être son ami je sais que ce n'est pas nécessairement évident moi je suis timide de base allor je peut comprendre bref si tu crois encor avoir une chance avec lui et que rien ne prouvé que tu ne lui plais pas allor je te conseillerais d'écouter ton ceux et puis après pourquois ton amie a dis qu'il ne t'aimera jamais .avais elle quelques chose qui lui faisais croir sa?bref je te conseille de bien analyser la situation et écouter ton coeur car se serai dommage de laisser un belle amour potentielle tomber.breftout ça devrais pouvoir t'aider j'espère avoir pu t'aider et j'espère que tu ira mieux hésite pas à récrire au besoin ou de nous en dire des nouvelle.je te shouete bonne chance🙃.
FeuAttentif5
elle/elle
Moi aussi, il m'ont dit la meme chose mais mes enemies. Non c'est pas vrai, si tu crois que ton crush t'aime soit sure que se sont les signes ! Je crois que une de tes amies croivent jamais qu'il va t'aimer pour une raison mais bon.
Sa etait un plasir de te repondre
LinPassionné8
il/lui
salut
si t'as un crush pour quelqu'un ne laisse personne te dire ce que tu dois faire
vas y et tes amies qui t'aime comprendront