Jamais
BeletteGentil9
elle/elle·17 ans
2a
J'ai un petie cruch sur un mec mais il y a une de mes amies qui ma die qu'il va jamais m'aimer
ses quoique je puisse fais-je l'oublie oui ou non
Dernières publications
Liste de discussions
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
4hNormal?Es ce que c'est normal d'avoir ses règles depuis 1 an et demi, d'avoir des hanches et les fesses développés, mais pas du tout de poitrine? Pas du tout, c'est subjectif, mais j'en ai moins que la plupart des filles de mon âge et ça m'inquiète. ( jamais trouver de chandails à ma taille, être jugée, pas trouver de brassière ( je suis une 34A). Mais bref je me demande si je suis la seule ou si c'est normal? -
FourmisChaleureuse12
elle/elle·15 ans
7hJe suis perdue..J'étais en couple avec un garçon, notre relation a durée environ 2-3 semaines. Il m'a quitté hier car il dit que c'est pour me protéger et pour mon bien car un viendrais se venger de lui sur moi et il veut pas que ça m'arrive. Il dit qu'il m'aime vraiment il voulait pas faire ça mais qu'il veut vraiment me protéger. En plus, le jour d'avant il est venu chez moi tout allais bien. Je me sens sale car on a eu une relation sexuelle et le lendemain il m'a quitté. Je sais plus quoi faire je l'aimais tellement il me manque. Je me sens vraiment pas bien depuis je ne fais que pleurer. -
LilasChaleureux14
elle/elle
7hAnxiétéEst ce que c’est normal que mon endroit le plus propice aux crises de panique soit sous la douche -
TiramisuCharmeur11
elle/elle
8hCrushBonjour j'espère que la personne qui liras ceci va bien🩷Depuis le debut de l'anner j'ai l'oeil sur un gars qui est dans ma classe.Mais je me disais que c'étais rien que juste une amourette.Mais sans m'en rendre compte j'étais attirer par lui.C'est maintenant depuis Février que j'ai un crush mais genre vraiment un big crush dessus.On se fais souvent des gros eye contact des fois moi pis mon amie on s'assis derierre eux a la cafet.Comme une journer moi pis mon amie on s'est assis derièrre eux juste pour voir leur réactions pis toute.Pis genre les amis mon crush on commencer dire des trucs du genre"Ouais toi pis (mon nom)"pis y fesais des bruit bisous genre des trucs comme ca.Pis des fois y me parle en math mais rarement.Bref je voudrais avoir des trucs pour me rapprocher de lui pis je sais pas si y m'aime ou pas.Bye bonne journer a tous!
Réponses
ChienCréatif10
il/lui·17 ans
Salut jesper pouvoir t'aider. tout dépend de la situation à tu remarquer qu'il te regarde souvent est nerveux en ta présence ou encor cherche le contact ou d'autre signe peut importe lesquelle si oui je dis que ça vaut la peine de garder espoir et continuer si non et bien rien ne veut forcément dire qu'il n'a pas de sentiment pour toi mais rien ne prouve qu'il en a aussi certain peuvent être plus timide bref je ne sais pas quel est sa personnalité mais si il est timide peut être qu'il tros peur de te parler je ne sais pas si tu étais déjà ami avec lui de base mais si non tu peut toujour essayer de lui fair comprendre que tu l'aime en le regardant souvent te rapprocher de lui par exemple ou d'autre petit signe qui pourrais lui fair comprendre si tu n'a jamais rien vue qui pourrais prouver qu'il t'aime tu pourrais commencer plus tranquillement au début en lançant quelque regard et puis si il se met a te regarder plus souvent à son tour ou d'autre signe c bon signe après si tu est déjà ami avec lui tu le connais déjà mieux ça te donnera déjà une bonne idé s'il a des sentiment pour toi sinon tu peut toujour essayer d'être son ami je sais que ce n'est pas nécessairement évident moi je suis timide de base allor je peut comprendre bref si tu crois encor avoir une chance avec lui et que rien ne prouvé que tu ne lui plais pas allor je te conseillerais d'écouter ton ceux et puis après pourquois ton amie a dis qu'il ne t'aimera jamais .avais elle quelques chose qui lui faisais croir sa?bref je te conseille de bien analyser la situation et écouter ton coeur car se serai dommage de laisser un belle amour potentielle tomber.breftout ça devrais pouvoir t'aider j'espère avoir pu t'aider et j'espère que tu ira mieux hésite pas à récrire au besoin ou de nous en dire des nouvelle.je te shouete bonne chance🙃.
FeuAttentif5
elle/elle
Moi aussi, il m'ont dit la meme chose mais mes enemies. Non c'est pas vrai, si tu crois que ton crush t'aime soit sure que se sont les signes ! Je crois que une de tes amies croivent jamais qu'il va t'aimer pour une raison mais bon.
Sa etait un plasir de te repondre
LinPassionné8
il/lui
salut
si t'as un crush pour quelqu'un ne laisse personne te dire ce que tu dois faire
vas y et tes amies qui t'aime comprendront