Afficher l'âge sur le forum

MandarineBavarde7 alltheme

Équipe Tj·elle/elle

2a

Salut tout le monde !

On souhaite vous présenter une nouveauté sur le forum : vous avez maintenant l’option d’afficher votre âge !

C’est optionnel, et pour le faire, vous n’avez qu’à cliquer sur votre profil et activer la fonction ‘Je veux que mon âge soit visible par tous’’. L’âge s’affichera juste à côté des pronoms.

On espère que cette nouvelle feature vous plaira, n’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ou à nous envoyer des nouvelles idées d’amélioration via ‘’Aide et suggestions’’, c’est toujours le fun de connaitre vos idées et opinions.

Prenez soin de vous !

Réponses

SagittaireIntelligent6

elle/elle·17 ans

2a

Je trouves personnellement que c'est une super idée comme ça ça nous permet de donner de meilleurs conseils

NuageIntéressante13

il/lui·21 ans

2a

C'est vraiment une bonne idée! Honnêtement, je trouve que cela facilite le travail des utilisateurs lorsque vient le moment d'engager un dialogue.

On n'utilisera pas les mêmes mots avec un jeune adulte de 19 ans avec un adolescent de 12 ans! Merci Tel-Jeune!

QuesadillasCohérent8

elle/elle

2a

Oui je pense que cela est une très bonne idée

Dernières publications

Liste de discussions

RandonnéeAnxieux13

elle/elle·13 ans

13h
    Fille

Bonjour je vous écrit pour vous demander quoi faire quand on aimes une ou plusieurs filles, parce que j'avoue que j'aime deux filles mais je ne sais pas comment leur dire donc est ce que des personnes pourrait me donner des idée.

AmandeÉpatant13

il/lui

1j
    L'amour?

Sa fait quoi aimer quelqu'un

PoutineProdigieuse7

elle/elle

1j
    Bi ou pas?

Salut,

je pense très bi mais je sais pas comment en être sur. Alors est ce que vous savez Com en être sur?

merciii

Soleilcombative1

elle/elle

2j
    plaisir?

J’aime beaucoup mon copain et nous avons eu plusieurs relations sexuelles ensemble et c’est très plaisant lorsqu’on fait l’amour ensemble. Cependant, je n’ai jamais ressentie un orgasme. Mes amies me disent que pour elles aussi c’est très rare donc je me dis que c’est normal mais j’aimerais en ressentir un jour. J’ai déjà vécue des relations sexuelles traumatisante donc je sais que ça pourrait être une raison mais pourtant j’ai bien guéri et on a du plaisir avec mon copain et je ne me sens pas stressé avec lui. Des idées de trucs?