Amoureux de mon ami
LentilleSociable12
il/lui·19 ans
Cela fait maintenant depuis trois moi que je suis en amour avec mon ami mais je ne sais pas comment l'aborder pour lui en parler parce que on se voit seulement quand je fais de l'impro je veux lui dire mais j'ai peur que ça fasse un froid si il me dit non comment faire?
Dernières publications
Liste de discussions
-
LamaAutonome8
il/lui·14 ans
35minj'ai rien vu venir...je pensais que sa allais duré longtempsmais non 2jours et pour rien...
-
VentMinutieuse11
elle/elle
1hBizarre/trouble mental?samedi dernier, j’ai passé 5h sans bouger, assis sur une chaise dans le couloir de la maison à rien faire et en écoutant le même trailer de série en boucle (je regardais le mur, pas le trailer) durant les 5h. Je trouvais ça amusant. Ma mère me trouve bizarre et elle m’a dit « tu te questionne jamais sur ton comportement? » en gros elle voulait dire « tu pense pas que t’as un problème mental? » Ça me dérange pas qu’elle me demande ça puisque c’est vrai que j’ai toujours eux plusieurs habitudes et goûts très bizarres comme ça et je me suis toujours senti différente des autres. Parfois je suis super sociale et d’autres fois je suis super anti-social. Est-ce que ça peut être dût a un trouble mental ou un trouble de comportement?
-
DauphinAttentif2
Préfère ne pas répondre
5hJe suis melangerJe suis presque sur que je suis genderfluide. Et jaime etre un gars defois mais aussi detre une fille.
Mais meme quand je suis un gars jaime les autre gars.et sa me melange.
So je me demande si ses quand je suis fille je suis hétéro et quand je suis un gras je suis gay?
-
DauphinAttentif2
Préfère ne pas répondre
6hJe suis genderfluide mais jai de long cheveux aide!de long cheveuxJe suis gender fluide et jai de long cheveux roux. Je ne sais pas comment les styler pour quand je suis un gars.
Jai essailler de les attacher en chignons pour gars mais ma face en encore trops feminine quand je le fais.
N'importe quel aide serais remercier.
Réponses
RamenAudacieux13
Préfère ne pas répondre·17 ans
Allô!
Quand j'ai lu, j'ai eu l'impression de lire ma vie de l'an passé. J'ai vécu presque exactement la même chose.
L'année passée, j'ai eu un crush sur ma meilleure amie. Après trois mois, je n'en pouvais plus, il fallait que je lui dise. Alors je lui ai écrit une lettre, j'ai pris mon courage à deux mains et je lui ai donner. Même si elle m'aimait juste en amie, on est encore super proche aujourd'hui.
Alors, je ne veux pas te le cacher, si tu lui dis et qu'il ne t'aime pas, ça se pourrait que ça soit bizarre entre vous au début. Mais s'il tient vraiment à toi, vous allez passer par-dessus. Se faire dire que quelqu'un de proche crush sur nous, ça doit quand même surprendre, et c'est délicat à gérer quand ce n'est pas réciproque parce que justement tu aimes cette personne et tu ne veux pas lui faire de peine. Alors quand tu lui diras, laisse lui le temps de répondre.
Finalement, ça prend beaucoup de courage pour se mettre à nu comme ça, alors bravo. Peut importe ce qui arrive ensuite, saches une chose que j'aurais aimé me faire dire: tu mérites d'être aimé et un jour, tu trouveras la bonne personne si ce n'est pas lui.