Relations sexuelles

ChienSociable7

elle/elle

2a
Salut, j'ai vu mon copain il y a 4 jours et nous avons fait vous savez quoi sans protection, évidemment il se retirait chaque fois mais j'étais dans ma période ovulation, je prend la pilule mais sa pouvais m'arriver de l'oublier, je suis une fille qui a 2 utérus et 2 cole je crois, je me demandais s'il y avait un risque de grossesse? Où je suis good?

Réponses

Eli_la_Belette alltheme

Équipe Tj·elle/elle

2a
    Bonjour ChienSociable7,
    C'est une bonne question que tu te poses!
    Savais-tu que même si ton copain se retire il se peut qu'il y ait du sperme quand même? Si tu sais que tu es dans ta période d'ovulation et que tu as eu une relation sexuelle à risque de grossesse tu peux demander une contraception d'urgence à la pharmacie (confidentiel, sans prescription et gratuit) ou attendre et voir si tes règles sont en retard et faire un test de grossesse. Dans tous les cas, ici sur le forum personne ne pourra t'assurer un risque 0, nous ne sommes pas des professionnel‧le‧s de la santé. Mais si tu veux l'opinion d'un‧e professionnel‧le de la santé tu peux contacter ton‧ta pharmacien‧ne ou info santé au 811 option 1. Tu peux aussi contacter sos grossesse pour de l'information au 1-877-662-9666.
    https://sosgrossesse.ca/fr/suis-je-enceinte

Je te laisse aussi deux liens vers notre site internet avec un peu plus d'informations.
    https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Grossesse/Pourrais-tu-etre-enceinte

https://www.teljeunes.com/Tel-jeunes/Tous-les-themes/Sexualite/Grossesse#bq

N'hésite pas s'il y a quoi que ce soit! On est là :)

Dernières publications

Liste de discussions

AvironTalentueux3

elle/elle

8h
    Des conseils s’il vous plaît

Allo jlai un handicap et je vais dans une école publique normal. Puisque je suis dans une école normal jlai des adaptations que je dois utiliser et il y a une personne qui vient une fois par moi pour voir si je les utilise bien. Le problème cleat que cette personne la me stresse beaucoup avant pendant et après la journée de sa venue. Elle critique se que je fais, elle me compare à toute sorte de personne, elle veut toujours que je fasse plus même si se n’est pas nécessaire et sa toute la journée.

J’en ai parlé a quelque personne et ils disent qu’elle est obligé de continuer à venir. Si vous avez des idées de comment je pourrais diminuer mon stress ou d’autres idées dite moi le SVP.

BambooCaptivant3

elle/elle·15 ans

9h
    Amoureuse de l'amour

Coucou !

J'ai 15 ans et j'aimerais vraiment être amoureuse. Je suis encore très jeune, je sais, mais j'ai vraiment l'impression que tout le monde de mon âge ont déjà été en couple. Moi, c'est à peine si je ne rougis pas quand je parle à un gars (ce qui n'arrive pratiquement jamais haha)

On dirait que je suis plus amoureuse de l'amour.

C'est normal de se sentir comme ça ?

QuesadillasIntéressante2

elle/elle

12h
    Une opération qui change tout…

Á qui de droit,

J’ai présentement 16 ans et j’attends impatiemment un opération où 1/5 du monde meurs sur la table d’opération seulement.

Je suis né avec une condition qui complique de beaucoup ma vie. Je peux pas la nommer car elle est trop rare et cela révèlerais mon identité.

Si je survis, ma vie sera changé car je ne serai plus l’enfant malade que je suis depuis ma naissance. Je vais pouvoir courir, sauter, manger ce que je veux. (Ma condition physique est si mauvaise que je ne peux pas faire de sport sans risque).

C’est génial, mais, j’ai l’impression que ma vie est en pause. Je ne peux pas m’inscrire au CEJEP, ni m’acheter une robe de bal (je suis en Sec 5) car ma morphologie va changer.

Aussi étrange que cela puisse paraître, j’aimerais laisser une dernière lettre au cas où l’opération tourne mal. Est-ce que c’est une bonne idée? Qu’est-ce que je leurs dit?

SnowboardChanceuse13

elle/elle

23h
    Pas envie

Je suis la seule qui n'a pas envie de retourner à l'école? Mes cours sont plates, mes amies aussi et je fais de l'anxiété de performance et sociale. Ca me stresse bcp, je fais quoi?