ProblĂšme technique đš
DolmasVigilant9
elle/elle
DerniĂšres publications
Liste de discussions
-
AvironTalentueux3
elle/elle
8hDes conseils sâil vous plaĂźtAllo jlai un handicap et je vais dans une Ă©cole publique normal. Puisque je suis dans une Ă©cole normal jlai des adaptations que je dois utiliser et il y a une personne qui vient une fois par moi pour voir si je les utilise bien. Le problĂšme cleat que cette personne la me stresse beaucoup avant pendant et aprĂšs la journĂ©e de sa venue. Elle critique se que je fais, elle me compare Ă toute sorte de personne, elle veut toujours que je fasse plus mĂȘme si se nâest pas nĂ©cessaire et sa toute la journĂ©e.
Jâen ai parlĂ© a quelque personne et ils disent quâelle est obligĂ© de continuer Ă venir. Si vous avez des idĂ©es de comment je pourrais diminuer mon stress ou dâautres idĂ©es dite moi le SVP.
-
BambooCaptivant3
elle/elle·15 ans
9hAmoureuse de l'amourCoucou !
J'ai 15 ans et j'aimerais vraiment ĂȘtre amoureuse. Je suis encore trĂšs jeune, je sais, mais j'ai vraiment l'impression que tout le monde de mon Ăąge ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© en couple. Moi, c'est Ă peine si je ne rougis pas quand je parle Ă un gars (ce qui n'arrive pratiquement jamais haha)
On dirait que je suis plus amoureuse de l'amour.
C'est normal de se sentir comme ça ?
-
QuesadillasIntéressante2
elle/elle
12hUne opĂ©ration qui change toutâŠĂ qui de droit,
Jâai prĂ©sentement 16 ans et jâattends impatiemment un opĂ©ration oĂč 1/5 du monde meurs sur la table dâopĂ©ration seulement.
Je suis né avec une condition qui complique de beaucoup ma vie. Je peux pas la nommer car elle est trop rare et cela révÚlerais mon identité.
Si je survis, ma vie sera changĂ© car je ne serai plus lâenfant malade que je suis depuis ma naissance. Je vais pouvoir courir, sauter, manger ce que je veux. (Ma condition physique est si mauvaise que je ne peux pas faire de sport sans risque).
Câest gĂ©nial, mais, jâai lâimpression que ma vie est en pause. Je ne peux pas mâinscrire au CEJEP, ni mâacheter une robe de bal (je suis en Sec 5) car ma morphologie va changer.
Aussi Ă©trange que cela puisse paraĂźtre, jâaimerais laisser une derniĂšre lettre au cas oĂč lâopĂ©ration tourne mal. Est-ce que câest une bonne idĂ©e? Quâest-ce que je leurs dit?
-
SnowboardChanceuse13
elle/elle
23hPas envieJe suis la seule qui n'a pas envie de retourner à l'école? Mes cours sont plates, mes amies aussi et je fais de l'anxiété de performance et sociale. Ca me stresse bcp, je fais quoi?
RĂ©ponses
Eli_la_Belette
Ăquipe Tj·elle/elle
Je suis dĂ©solĂ©e que le clavardage via le portail ne fonctionne pas. Je vais te poser quelques questions pour essayer de comprendre pourquoi ça te refuse l'accĂšs. Sais-tu si sur le rĂ©seau (wifi) que tu utilisais quand tu as essayĂ© de clavarder utilisait un bloqueur d'adresse IP ? Parfois, les bloqueurs d'adresse IP font en sorte qu'on apparait dans une ville ou mĂȘme un pays diffĂ©rent ce qui peut expliquer que l'accĂšs au clavardage te soit refusĂ©. Si tu utilises un iPhone ou iPad et que tu as le ''private relay (beta)'' ou ''relai privĂ© iCloud'' d'activer dans tes paramĂštres ça peut aussi causer ça (donc il faut le dĂ©sactiver pour clavarder avec nous). Si tu as rentrer le mauvais Ăąge, par exemple 23 au lieu de 13 par exemple ça pourrait ĂȘtre une raison.
Si jamais ça ne fonctionne toujours pas, je t'invite à nous texter au 514-600-1002 ou nous appeler 1-800-263-2266.
J'espÚre que ça fonctionnera!
Casouletprodigieux3
elle/elle·17 ans
C'est vraiment poche ce qu'il se passe pour toi en ce moment.. tu devrais avoir le droit de clavarder avec quelqu'un! Moi je te conseille de bien lire le message de Eli_la_Belette, parce que c'est vrai ce qu'elle dit! Aussi, comme Eli_la_Belette l'as dit ça peut ĂȘtre une erreur par exemple que tu as entrer le mauvais Ăąge! J'espĂšre que ça va ,archer! HĂ©site pas si ya quoi que ce soit!!
xxx
RoseSympathique7
Ado TJ·elle/elle·18 ans
Désolé qu'il y aille des problÚmes techniques...
J'espÚre que Eli_la_Belette t'as aidé à cerner le problÚme! Je veux juste rajouter que tu peux toujours nous écrire ici s'il y a quoique ce soit xx